BuzzerBeater Forums

BB France > J'ai envie de râler

J'ai envie de râler

Set priority
Show messages by
From: _Az_

This Post:
11
218705.119 in reply to 218705.118
Date: 7/12/2012 6:18:56 PM
Overall Posts Rated:
342342
J'ai du mal à penser que votre fédération puisse aboutir un jour a quelque chose de cohérent

Laetitia, qui ne tente rien ... n'a rien ! :)
Donc on va tenter. Si cela ne marche pas, on aura toujours les 3 mêmes solutions que tout manager : continuer à supporter, simplement jouer ou partir.

Bien sur que les chances d'y arriver sont faibles. Ne serait-ce que pour coordonner un grand nombre de personnes, c'est une vraie gageure. Et encore plus quand c'est multilingue. Beaucoup de posts à lire, aiguiller les débats pour que l'on ne tourne pas en rond, organiser ... rien que d'y penser, je ne suis pas pressé :D

Mais on va tenter et on verra bien le résultat. Au pire, on aura perdu notre temps. Ce ne sera pas la première fois en ce qui me concerne.

@Phoenix : J'aime bien les raleurs moi :p

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
22
218705.124 in reply to 218705.117
Date: 7/13/2012 6:11:50 AM
Overall Posts Rated:
440440
En fait, je vais etre plus précis concernant les GM.
Normalement non, nous ne payons pas. Sauf qu'ensuite ça dépend de chacun, c'est pour ça que je dis que "des GM paient leur abonnement". En effet, nous avons toujours l'option de paiement de l'abonnement, avec une date limite de supporter, comme tout le monde.
Certains paient leur abonnement, j'ai le souvenir d'un ancien GM français qui le payait, moi je le paie car je suis GM par plaisir et je veux contribuer au développement du jeu comme un joueur normal.
Je ne sais pas pour les autres, car je pense que c'est une décision personnelle, mais décision à "seulement" 40$". Ca fait plus de 3 ans que je paie mon abo, je vais pas m'arreter là.

Pour le tanking, tu as plusieurs cas en Pro A cette saison.
Prenons Stars et Recto, qui eux jouent la descente et ne s'en cachent pas, ils s'en mettent plein les fouilles.
Abukar est un cas différent car il profite du tanking de Stars, donc il tanke, mais moins pour pas finir dernier. Le but sera de se maintenir avec pleins d'argent en poche.
Si je prends le cas de Perpete la saison dernière, ce n'est pour moi pas du tanking car il s'est battu jusqu'au bout, sans chercher à faire du benef', il a eu à un moment une tres grosse équipe avec une MS vers les 900k si je ne me trompe pas. Pour le coup, je ne crois pas que cette saison en Pro A ait été vraiment bénéficiaire pour Perpete. Après, quand on descend on est forcément avantagés car on a un effectif solide, mais financierement c'est pas facile.
Un autre cas que je connais bien, c'est le mien. Ya deux saisons j'étais en Pro A et je me suis planté. Dans le dernier tiers, j'ai vu que je ne maintiendrai pas, donc j'ai vendu qq joueurs et j'en ai profité pour refaire mon équipe pour la D2. Est ce que j'ai gagné de l'argent, un peu, mais le renouvellement m'en a couté. J'ai surtout gagné du temps pour reconstruire et passer le moins de temps en D2. Saison en D2 qui me coutait 100k par semaine.

le système est mal fait car il encourage à perdre. Tu perds, tu gagnes bcp plus d'argent que quand tu as de bons résultats. C'est LE gros problème. Le tanking, c'est ça. Tirer du benef dans les défaites, se laisser couler et gagner de l'argent.
Et tous ceux qui descendent de Pro A ne le font pas, si tu ne gagnes pas d'argent, tu ne tankes pas.

This Post:
00
218705.126 in reply to 218705.125
Date: 7/13/2012 7:28:05 AM
Overall Posts Rated:
3535
4 effacés ... effectivement il fallait se lever de bonne heure !

" In Tartiflette we trust "
This Post:
00
218705.127 in reply to 218705.126
Date: 7/13/2012 8:13:31 AM
Overall Posts Rated:
440440
Yep, mais dans l'ensemble ça va je trouve.

This Post:
00
218705.128 in reply to 218705.127
Date: 8/16/2012 12:09:54 PM
Overall Posts Rated:
11
moi j'ai envie de râler car je cherche désespérément un topic où flooder, parler de tout et de rien
ça existe ça ?

This Post:
00
218705.129 in reply to 218705.128
Date: 8/16/2012 2:41:37 PM
Overall Posts Rated:
689689
C'est vrai qu'il y a des dossiers "Non-BB Global" en anglais, allemand, italien et espagnol... Mais pas en français!
Tu peux toujours venir sur BBF si tu veux ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
Advertisement