Et bien je me suis fait lamentablement sortir.
Bien joué de la part de mon adversaire qui me balaye tactiquement en sortant une motion alors qu'il a tout joué en Poste bas depuis le debut de saison(c'est ca d'etre en D IV sans opposition). Du coup , il se regale a 3 points a 52% de reussite alors qu'il est a 42% sur le match ????? . Comme de mon coté ce fut une faillite offensive, le verdict est tombé.
Bye la coupe, déja, et merci le tirage au sort.
On va pouvoir se concentrer sur le championnat, et donner les minutes qui vont bien aux joueurs maintenant.
Oh, et qu'est ce que je vois : The snakes qui lache la coupe avec une vrai equipe B cette fois !!!!!
Tu m'as proposé un arrangement pour le match de samedi dernier afin de preserver des joueurs pour la coupe (en fait c'etait pour mieux preparer le match contre les magics mais le moteur t'a puni de tes manigences, mdr.) et tu laches le match de coupe apres m'avoir trompé sur notre match. De mon coté ca n'aurais rien changé puisque j'avais deja prevu de le jouer comme je l'ai fais avant tes messages.
Belle mentalité, au moins que tout le monde sache comment tu te comportes et ne se fasse pas pieger par la suite.
Last edited by MISSOUN at 5/13/2011 3:00:23 AM