Pourquoi moi ?
J'ai un staff expérimenté Maxoubasket10 a été sélectionneur U21 du Pakistan, CHTI52 a été votre sélectionneur A et Robinho007 qui est le champion du Sénégal. Je pense donc que je suis bien entouré, ils pourront me conseiller, de plus j'ai déjà une petite expérience car j'ai également travaillé deux saisons avec Mangoose pour les U21 Sénégal lors des saisons 16 et 18.
J'ai également animé les forums le plus possible notamment celui des U21 en postant des statistiques et des commentaires sur les différents matchs. Je compte également faire des debriefings.
J'essaie d'agrandir la communauté pour permettre à la sélection de grandir, c'est une tâche ingrate et on ne voit pas forcément le résultat mais si ca peut permettre d'agrandir la communauté, c'est bénéfique pour le Sénégal.
Je compte également continuer le sauvetage des joueurs comme l'a fait Mangoose ces dernières années.
Je suis très motivé à l'idée de m'occuper de cette sélection et de continuer dans la lancée de Mangoose qui a fait du très bon travail.