Quand on voit que Slam a lâche 5m pour Belkhadra, on se dit qu'il y a des pigeons 😁
Je me doute que c'est une blague mais je me permets de répondre malgré tout.
J'avais vendu 2 joueurs spécifiquement pour récupérer Belkhadra. Si bien que si je ne l'achetais pas, ma saison 53 était déjà foutu car j'aurais commencé la saison avec 4 joueurs, et j'aurais dû trouver en catastrophe un autre AS qui n'aurait certainement pas eu son niveau. Cette saison là je titille le rêve du doublé coupe - pro A, que je vendange à cause de mes mauvais choix tactiques... Et en parallèle je fais finale B3.
Belkhadra était un élément essentiel de ce parcours, tout comme de celui des 2 saisons suivantes. Laisser tomber Belkhadra aurait aussi remis en question l'énorme investissement sur Pointeau. Avec un joueur tel que Pointeau, je me devais de jouer le titre et rien d'autre.
En outre, cette bidwar était face à BST qui depuis est dans le top 3 français. Donc si je le lâchais je laissais un adversaire très sérieux se renforcer significativement.
Et pour finir, je n'ai pas lâché le morceau car je me suis toujours battu pour former ou post-former des joueurs EDF et les maintenir en forme optimale afin d'aider le sélectionneur.
Quant à ta vente d'Idrissi à 4M, le marché s'est totalement effondré depuis. Si j'avais eu l'argent, je l'aurais pris sans hésiter une seconde.