Bonjour a tous, j'aurais une petite question :
Je souhaiterais savoir comment vous envisager la formation des futur U21 en particulier au poste de Pivot. En effet l'inflation tres rapide du salaire a ce poste pose de reel probleme au managers, je m'explique. On repere un Pivot de bonne taille et avec un potentiel correct (2,13m MVP) avec un deficite de secondaire de style :
Jump shot: mauvais Portée shoot: horrible
Déf. extérieure: pitoyable Agilité: horrible
Dribble: horrible Passe: médiocre
Shoot intérieur: respectable Déf. intérieure: moyen
Rebond: mediocre Contre: mauvais
Endurance: mauvais Lancer franc: horrible
Experience: atroce
Vous envisageriez de le former directement pr les U21 a savoir enquiller les primaires comme un bourrin et donc faire explosé son salaire ou alors lui faire ratraper ses secondaire pendant 1 ou deux saison et apres seullement attaquer les primaire jusqu'a des niveaux tres heut ce qui permettrais d'avoir des Pivots avec secondaire en EDf et non des pivot pret pr les U21 mais qui partent a l'etranger faute de pouvoir tenir leur salaire ?
Pour cet exemple précis je ferai monter les primaires DI, SI et Rebond, et je ferai du JS et 1vs1 pour amener un peu de rouge dans les secondaires, ça peut pas faire de mal au niveau des perfs.
Après en général, je dirai que ça dépend principalement du possesseur du joueur, paradoxalement c'est souvent les petites équipes qui forment des bourrins et qui ensuite ne peuvent plus assumé leur salaire. Je suis aussi passé par la et il faut reconnaitre qu'au niveau sportif dans les basses divisions c'est plus facile de former des bourrins pour monter.
Personnellement, je ne pousserai jamais un manager à former un joueur comme un bourrin. Je préfère un peu plus de secondaire.