BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 25

Saison 25

Set priority
Show messages by
From: Antawn

This Post:
00
247770.120 in reply to 247770.118
Date: 10/16/2013 9:55:37 AM
Overall Posts Rated:
3636
Oui je crois aussi ! Surtout que je m'en sors bien pour le moment ! :)
Diakhaté joue surtout là où ça m'arrange on va dire, même si bien sur il y a aussi une part de tactique là dedans (Lui en AS et pas Baturay qui pouvait y jouer aussi). Par contre je dirais pas qui défendait sur Bernard vu sa prestation ^^.

Pour samedi, j'ai honnêtement beaucoup de mal à prévoir une tactique, que ce soit offensivement ou défensivement. Mais je crois pas pouvoir stopper tes deux intérieurs au max de leur forme, alors j'essayerais de limiter les 3 joueurs autour surtout !

En espérant que tout le monde soit au max de sa forme pour un affrontement digne de ce nom, et qu'il n'y ait pas de blessures.

From: Yukiro

This Post:
00
247770.121 in reply to 247770.118
Date: 10/16/2013 12:24:14 PM
Overall Posts Rated:
2020
Tu as un sacré calendrier en attendant, tu enchaines La Havane, Roanne et moi ! Les trois victoires prises une à une sont largement à ta portée mais l'enchainement sera plus dur je pense.
Je ne sais pas trop comment aborder mes prochains matchs, contre Olympique Lyonnais et Warriors, mais une chose est sur il faudra assurer :D

This Post:
00
247770.122 in reply to 247770.121
Date: 10/16/2013 1:11:40 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Le gros soucis pour La Havane, se sont ses supporters.
Il va falloir qu'il prenne sont problème de hooliganisme à bras le corps

This Post:
11
247770.123 in reply to 247770.122
Date: 10/16/2013 1:20:34 PM
Overall Posts Rated:
3636
Quel est le problème avec mes supporters ?! Ils mettent juste une ambiance folie ! Bon ok, les fumigènes et les bombes artisanales c'est peut être un peu exagéré, mais au fond ce sont de bons gars !

This Post:
11
247770.124 in reply to 247770.123
Date: 10/16/2013 5:38:28 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
C'est pourtant bien connu : A La Havane, les fidèles cassent trop.

This Post:
00
247770.125 in reply to 247770.1
Date: 10/17/2013 5:12:36 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Grosse Grosse recrue de los Gabachos dans la raquette.
C'est un trés joli coup que de récupérer un tel joueur à ce prix là.

This Post:
00
247770.126 in reply to 247770.125
Date: 10/17/2013 7:08:35 AM
Los Gabachos
III.7
Overall Posts Rated:
5050
J'étais conscient de ma faiblesse à l'intérieur depuis la vente de mon pivot en début de saison (il avait 32 ans et je voulais construire sur du moyen terme)...
Depuis 3 match je cherche la perle rare, celle qui devrait bien faire l'affaire et se fondre dans mon collectif.
J'espère bien que ce recrutement va rééquilibrer l'équipe ! Et puis a 22 ans il est déjà pas mal le gamin (ex membre des U21 canadien)
Wait and see....
Dr No

Last edited by Docteur No at 10/17/2013 12:06:20 PM

Message deleted
This Post:
00
247770.128 in reply to 247770.1
Date: 10/17/2013 8:15:14 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Petite présentation vite faite de la soirée de coupe, où la division possède encore 9 équipes en lice.

Warriors# se déplace chez Belfot warriors, un cousin éloigné qui évolue également en D.IV et est en seconde position dans sa conférence. Belfort a très peu fait tourner cette semaine, sauf ses intérieurs. De son côté Warriors# a fait tourner ces postes 2 et 4. Wicha ne pête pas encore la forme alors que Kardasas devrait être starter et se promener dans la raquette. A la vue des temps de jeu, seul Warriors# (le notre) a préparé son effectif pour cette rencontre. A effectifs complets Warriors# devrait s’imposer, à moins que les impasses ne viennent fausser le résultat.

Olympique lyonais reçoit les K-Way Cavs, équipe de D.IV qui pointe avec un bilan de 6/2 en championnat. K-way a fait tourner ses postes 1, 4 et 5 cette semaine alors qu’olympique lyonais n’a pas pu le faire à cause d’un effectif réduit. Heureusement, Merland ayant cassé des avants bras a vite été sanctionné pour 6 fautes cette semaine, et s’est donc bien reposé. Drodz et Benard ne sont pas trop en forme, mais n’ont pas de remplaçant. Si Olympique lyonais aligne son équipe type, ça devrait passer facilement.

Los gabachos se déplacent chez Jorus, une D.II qui pointe au 10ème rang national. Autant envoyer les cadets.

Roanne reçoit les Patanegras, une équipe de D.IV en difficulté dans sa conférence. Roanne a fait tourner cette semaine et alignera donc son équipe type. En face, les titulaires ont été utilisés à plein régime cette semaine. On devrait retrouver Roanne au prochain tour.

Toffyteam se déplace chez THE BLACK PEARL équipe de D.IV dans la même division que K-Way Cavs, l’adversaire d’Olympique lyonais. Toffyteam a essayé de préserver la forme de son effectif cette semaine, mais déplore toujours la blessure de Mateescu. Mis à part au poste 1, Toffyteam est supérieur à son adversaire, avec Mateescu sur le terrain, la victoire aurait été garantie, elle reste jouable, même en terrain adverse, car dessous Toffyteam devrait dominer son adversaire.

Olympik lionais reçoit BBCL, une équipe de D.IV. Aucun de ces équipes ne fait tourner son effectif et les niveaux de forme sont plutôt médiocres. En terme d’effectif, c’est équivalent, olympik lionais possède un avantage sur les postes 1 et 5. Je donne la faveur de mon pronostic à l’équipe qui reçoit.

Brocas basketball Club reçoit PHOENIX 23, une autre équipe de D.IV. Phoenix a reposé ses titulaires cette semaine et alignera donc son 5 majeur. Il y a une grosse différence de talent entre les 2 effectifs, Brocas devrait quitter la coupe ce soir.

Les Tanches Réunies et CBC-11 affrontent un bot.

On devrait retrouver 6 ou 7 équipes de la division au 5ème tour, c’est très bon ça.

This Post:
00
247770.129 in reply to 247770.128
Date: 10/17/2013 1:23:22 PM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
729729
Los gabachos se déplacent chez Jorus, une D.II qui pointe au 10ème rang national. Autant envoyer les cadets.

C'est où qu'on signe pour ça ? :D

This Post:
00
247770.130 in reply to 247770.1
Date: 10/18/2013 8:25:55 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
L’hécatombe de la coupe à peine digérée, le championnat reprend ses droits dès samedi soir avec quelques affiches intéressantes.

Les Tanches réunies – Toffyteam :
Les intérieurs de toffyteam payent le manque de repos lié à la blessure de Mateescu. Les tanches doivent apprécier car Gaeta n’est pas non plus dans sa meilleure forme. L’absence de Mateescu tombe donc à point nommé. A l’extérieur et face à une équipe qui lui est supérieure dans tous les domaine, toffyteam ne devrait pas se faire d’illusion.
Tendance : Les tanches réunies 80% - Toffyteam 20%

The Storms – Team Cadet Montmorot :

Team Cadet va profiter de cette rencontre pour gagner du TS, reposer ses cadres et prendre du GA.
Tendance : The Storms 5% - Team Cadet 95%

Warriors# - La Havane BC :

Les matches au sommet s’enchainent pour ces 2 équipes. Les excellents défenseurs de Warriors » sauront-ils stopper l’artillerie de la Havane composée du trio, Millasseau-Baturay-Diakhaté ? Si, Mouille et Auzoux, les intérieures de La havane parviennent à bloquer le tandem Kardasas Mandrapillas, on pourrait assister à une drôle de surprise. Le vainqueur de cette partie aura pris une belle option sur la première place de son groupe, car il s’agira là d’une victoire difficile à prendre pour ses adversaires directs.
Tendance : Warriors 55% - La Havane BC 45%

Funkadelic Stars – Olympik lionais :

Funkadelic reçoit une équipe pas en forme, pas en réussite et dos au mur, car en cas de défaite, Olympik lionais pourra dire adieux aux play-off. Cruel dilemme, Olympik lionais aura en plus un match à sa portée en coupe jeudi prochain, de quoi encaisser encore 50000€.
Funkadelic devrait profiter de la mauvaise passe de son adversaire.
Tendance : Funkadelic Stars 70 % - Olympik lionais 30 %

Olympique Lyonais – Roanne :

“Bouffer de la quenelle », « exploser de la rosette », telles sont les expressions qui fusent côté ligérien avant un derby. Roanne a son meilleur éléments sur le flanc, Hasib est out pour 2 semaines, heureusement, le banc roannais est bien fourni. Olympique lyonais reste sur 3 défaites consécutives et a laissé 2 victoires d’avance à Warriors#. L’équipe qui faisait figure de favori pour le titre en début de saison serait elle en train de s’effondrer ? Roanne n’est pas non plus au rendez-vous face aux grosses équipes, il n’est pas dit que les roannais arriveront à mettre définitivement la tête sous l’eau à leur adversaire.
Tendance : Olympique Lyonais 60% - Roanne 40 %

Kpankaka – Welsh surfers :

Ce match est important pour le maintien et pour la lutte à la 6ème place en conf 1. Kpankaka a l’occasion de passer devant floflo et Welsh surfers pourrait obtenir son premier succès et mettre la pression sur Brocas.
Kpankaka devrait prendre l’ascendant sur son adversaire dans la raquette, mais souffrir face aux arrières de Welsh surfers.
Tendance : Kpankaka 55% - Welsh surfers 45 %

Floflo – CBC-11
Floflo voudra conserver sa 6ème place et CBCB-11 la sienne en PO. Altinoglu fraichement arrivé chez floflo disputera son dernier match avec son équipe. La secteur intérieur de floflo est complètement décimé, puisque ses 2 titulaires sont blessés, Shopov et Lemière devraient donc s’en donner à cœur joie et l’absence de Lackanovic ne devrait pas porter préjudice à ses coéquipiers.
Tendance : floflo 30% - CBC-11 70%

Los Gabachos – Brocas Basketball Club :
Opposition entre un prétendant aux PO et un postulant au maintien qui serre bien les miches. Ce match sera l’occasion de découvrir la nouvelle recrue de Los Gabachos, Dugué, un ailier fort canadien. Los gabachos est plus fort sur les lignes arrières alors que Brocas devrait sortir son épingle du jeu à l’intérieur.
Tendance : Los gabachos 55% - Brocas Basketball club 45 %

Il ya aura 4 belles confrontations à suivre ce week-end.

Advertisement