Enfin la Finale est terminé et je dois dire que je suis un peu déçu de la tournure qu'elle a pris. Le fait d'avoir gagner en 2 matchs sachant que Aketo a un bon effectif me laisse un peu perplexe. Soit, il a négligé la forme de ses joueurs mais tout de même. J'aurais voulu voir un 3ème match dimanche soir mais bon, OldSchool a su saisir sa chance au bon moment. J'espère en tout cas que tu vas passer nous voir souvent, comme sweden et je pense qu'on regardera très attentivement ton parcours la saison prochaine.
Pour en revenir au présent et à notre chère ligue IV.45, je voudrais savoir votre avis sur la prochaine draft et sur ce que vous voulez espérer et faire la saison prochaine. Pour ma part, je pense qu'une petite reconstruction s'impose d'un point de vue sportif. Je m'explique. Mes joueurs sont plus ou moins vieux, voir très vieux car j'ai 2 bambins plafonnant à 39 piges. Par conséquent, une petite équipe plus jeune, plus française s'impose selon moi pour d'une part les revenus sur les produits dérivés et d'autre part une meilleure cohésion. De plus je souhaite garder une ossature Jacquet-Josvilas-De Boisvilliers pour me permettre de construire une équipe autour de ses 3 là. Peut que le second va devoir partir mais je ne pense pas pour l'instant. L'immédiat serait de trouver deux petits gars au poste d'AF car c'est ce qui m'a manqué cette saison pour bien combler la raquette. Ensuite un pur meneur serait intéressant tout comme un bon arrière shooteur-défenseur car même si ma defense est pas trop mal, j'espère être la meilleure la saison prochaine voir celle d'après. C'est à voir.
En tout cas bonne draft à tous et que le meilleur gagne pour la prochaine saison!!!