Combien de temps passez-vous actuellement sur BB pour gérer votre équipe?
Combien de temps pourrez-vous consacrer à l'U21? Seriez-vous capable de délaisser votre équipe si vous manqueriez de temps pour les U21?
PS : si possible pas de réponse du style : "le temps qu'il faudra..."
Je passe pas mal de temps sur BB, mais finalement assez peu pour gérer mon équipe, j'erre sur le marché des transfert en train de baver sur les extérieurs que j'ai envie de me payer mais comme j'ai pas les moyens... Au final je passe très peu de temps pour faire mon équipe en fonction de l'adversaire, je m'en suis pas trop mal sorti la saison passé avec mes jeunes à former et mes blessures en fin de saison.
Pour les U21, je pense m'en occuper uniquement le week end, le reste de la semaine sera consacrer à mon équipe. Pas besoin d'imaginer des stratégies avant la MAJ des formes et comme les matchs sont le lundi, le week end suffira amplement pour gérer les U21. Bien entendu, la première semaine sera plus intense pour essayer de dénicher les meilleurs joueurs français suceptibles d'intégrer les U21, ça va de soit ;)
Je ne délaisserai pas mon équipe, si je me présente c'est clairement pas pour ça.