Et bien mon garçon, je suis ravi que tu te sois exprimé à mon sujet, bien que ma candidature ne t'intéresse pas. Navré de le constater, d'ailleurs. Puis-je toutefois répondre à ces considérations?
En effet, je suis mauvais perdant. Je n'aime pas perdre, je hais la défaite, dans le sport je fais tout pour gagner. J'ai un esprit de compétiteur. Cela ne veut pas dire que je ne sais pas jouer pour du beurre! Mais quand cela compte, je joue, et je veux gagner.
Sur le forum de ma ligue, j'ai eu un différent avec un adversaire, le futur champion d'ailleurs, car je n'ai pas aimé plusieurs traits de sa personnalité et sa façon d'envisager le jeu. Day-trading, recherche du pigeon, aucune continuité, hautain, petit joueur à certains moments. Ce qui m'a amené à lui faire savoir mon sentiment. Je ne mâche pas mes mots et quand je n'ai pas envie d'être diplomate, cela se ressent.
Je ne prends pas TOUT mal, c'est faux. Je ne fais juste pas semblant. Pas semblant que les évènements m'énervant ne me font en fait rien, pas semblant de respecter quelqu'un lorsque je ne le respecte pas. Je ne suis pas hypocrite. Je ne mens quasiment jamais, et c'est aussi pour cela qu'on peut se sentir en sécurité avec moi car je ne trompe pas les gens. Je ne triche pas avec eux.
Tu dis que je prends tout mal, mais il était évident que ma remarque à propos de l'âge de Chti était une BOUTADE. Une blagounette, faut se détendre un peu l'ami. L'élection c'est un match et il faut mettre au défi ses adversaires. Je pense d'ailleurs que lui ne l'a pas pris comme toi. Surement la maturité, que tu auras sans doute un jour toi aussi...

Je suis beau joueur quand l'adversaire est respectable et m'a surclassé sans que je ne puisse rien y faire. Si tu préfères les gens un peu plus calmes et policés, je comprends alors que ton choix se porte sur un autre que moi. On ne peut pas plaire à tout le monde!
Last edited by AugusteJuillet at 5/18/2012 9:04:29 AM