BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
55
216978.124 in reply to 216978.120
Date: 5/18/2012 8:57:37 AM
Overall Posts Rated:
1111
Ton caractère et ta façon de parler pour moi ne mérite pas de titre de sélectionneur pour une sélection de u21 ou les nationaux Français.

Tu prend tout mal, quand tu perd tu critique (pense a ta saison et tes reproche sur ton forum de ligue)
Un bon entraineur accepte la défaite quand il n'y a pas le choix, et félicite sn adversaire, alors que toi tu n'accpete pas et critique ton adversaire.

La j'ai pas trop lu tes comm's vue que ta candidature ne m'intéresse pas, mais le peu que j'ai lu tu te moque des autres joueurs te base au autre etc.

Et c'est pas parce que Chti52 à 39 ans qu'il me peu pas être en division V ou IV c'est pas l'âge qui fait que tu dois être plus haut, ensuite il a certainement une vie a côté du jeu et il a peut-être former aussi.

Enfin bref je donne mon argument sur ce cher AugusteJuillet pour moi il n'a pas la classe d'un sélectionneur, pas de fair-play, et pas le niveau.

Sinon, bonne chance à tous les autres candidats

Last edited by Pavlis at 5/18/2012 9:04:17 AM

This Post:
11
216978.125 in reply to 216978.121
Date: 5/18/2012 8:58:40 AM
Overall Posts Rated:
467467
Et bien mon garçon, je suis ravi que tu te sois exprimé à mon sujet, bien que ma candidature ne t'intéresse pas. Navré de le constater, d'ailleurs. Puis-je toutefois répondre à ces considérations?

En effet, je suis mauvais perdant. Je n'aime pas perdre, je hais la défaite, dans le sport je fais tout pour gagner. J'ai un esprit de compétiteur. Cela ne veut pas dire que je ne sais pas jouer pour du beurre! Mais quand cela compte, je joue, et je veux gagner.

Sur le forum de ma ligue, j'ai eu un différent avec un adversaire, le futur champion d'ailleurs, car je n'ai pas aimé plusieurs traits de sa personnalité et sa façon d'envisager le jeu. Day-trading, recherche du pigeon, aucune continuité, hautain, petit joueur à certains moments. Ce qui m'a amené à lui faire savoir mon sentiment. Je ne mâche pas mes mots et quand je n'ai pas envie d'être diplomate, cela se ressent.

Je ne prends pas TOUT mal, c'est faux. Je ne fais juste pas semblant. Pas semblant que les évènements m'énervant ne me font en fait rien, pas semblant de respecter quelqu'un lorsque je ne le respecte pas. Je ne suis pas hypocrite. Je ne mens quasiment jamais, et c'est aussi pour cela qu'on peut se sentir en sécurité avec moi car je ne trompe pas les gens. Je ne triche pas avec eux.

Tu dis que je prends tout mal, mais il était évident que ma remarque à propos de l'âge de Chti était une BOUTADE. Une blagounette, faut se détendre un peu l'ami. L'élection c'est un match et il faut mettre au défi ses adversaires. Je pense d'ailleurs que lui ne l'a pas pris comme toi. Surement la maturité, que tu auras sans doute un jour toi aussi...

Je suis beau joueur quand l'adversaire est respectable et m'a surclassé sans que je ne puisse rien y faire. Si tu préfères les gens un peu plus calmes et policés, je comprends alors que ton choix se porte sur un autre que moi. On ne peut pas plaire à tout le monde!

Last edited by AugusteJuillet at 5/18/2012 9:04:29 AM

This Post:
00
216978.126 in reply to 216978.125
Date: 5/18/2012 9:00:38 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ah et les remarques sur le niveau quand on a même pas une saison d'expérience en tout et pour tout, cela ne semble que très peu recevable...

This Post:
00
216978.127 in reply to 216978.126
Date: 5/18/2012 9:11:02 AM
Overall Posts Rated:
1111
Tu n'a pas une grande expérience non plus a ce que j'ai pu lire, saison 17, ce n'est pas grand chose.

Tu ne connais pas ma maturité l'ami, c'est plus niveau de l'humour ici surtout. donc bon..., mais je ne suis pas la pour parler de moi c'est pas moi qui me présente.

Bonne chance a toi aussi quand même,

This Post:
00
216978.128 in reply to 216978.127
Date: 5/18/2012 9:14:18 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ce n'est pas ma première équipe. Je suis sur BB depuis la saison 9.

From: tom3714
This Post:
11
216978.129 in reply to 216978.127
Date: 5/18/2012 9:15:53 AM
Overall Posts Rated:
239239
je voudrais revenir rapidement sur le parcours de mickpiet. Tu as eu une progression rapide c'est indéniable. Maintenant, on sait tous que les matchs NT se jouent à des détails et qu'il faut pas perdre son sang froid dans ces moments là.

Peux tu nous expliquer alors comment tu t'es débrouillé pour faire l'extraordinaire performance de rater une montée en proA alors que tu avais l'avantage domicile ? Ne regrettes-tu pas ta gestion lors de cette finale ?
Moi quand je vois ton approche, je suis plutôt flippé quant à tes qualités de gestionnaire.

Last edited by tom3714 at 5/18/2012 9:18:09 AM

This Post:
44
216978.130 in reply to 216978.127
Date: 5/18/2012 9:22:29 AM
Overall Posts Rated:
5353
Moi AugusteJuillet il me fait rire , ont est dans la section debat ici et lui il débat avec les autres candidats ,envoies des ptit pics impeu à la manière d'un débat politique et pour être honnête j'aime sa :)
Néanmoins ne t'emballe pas mon chère Auguste puisque mon choix est déjà fait , de plus certaines remarques fut quelque peu déplacer pour un sélectionneur et pour moi je "juge" que tu n'a pas encore assez de bouteille dans le buisness pour la France en tout cas ;)

Je te retiens déjà , postule dans une nation mineur, monte les échelons et ont en reparle ;)

This Post:
00
216978.131 in reply to 216978.129
Date: 5/18/2012 9:28:21 AM
Overall Posts Rated:
209209
Peux tu nous expliquer alors comment tu t'es débrouillé pour faire l'extraordinaire performance de rater une montée en proA alors que tu avais l'avantage domicile ? Ne regrettes-tu pas ta gestion lors de cette finale ?
Moi quand je vois ton approche, je suis plutôt flippé quant à tes qualités de gestionnaire.

Non, je ne regrette absolument pas la gestion de cette finale. Vu de l'extérieur, je comprends qu'on puisse croire à une mauvaise gestion mais il faut se remettre dans le contexte et regarder plus en détails. Il s'agissait là de ma seconde saison dans l'antichambre de la Pro A alors que mon adversaire (GM qui plus est, donc avec le petit bouton qui fait gagner les fins de match) en était à sa 8ème saison dont 2 finales à la clé. Il faut rappeler aussi qu'à l'époque, j'avais la troisième plus petite masse salariale de ma ligue pendant que mon adversaire avait deux fois plus que moi (et à ce niveau là c'est énorme !). Je sais que la masse salariale ne veut pas forcément dire grand chose, mais ya quand même des limites. De ce fait, malgré l'avantage du terrain, je ne me voyais absolument pas gagner 2 matchs sur 3 à attitude égale, j'étais donc obligé de prendre un risque, je l'ai fais sur le match 2 en ayant tenté le tout pour le tout.
Le seul regret que je peux avoir c'est que j'avais pas une équipe assez endurante à l'époque, je le conçois, et je suis persuadé que c'est ça qui m'a fait perdre le match (en atteste le -10 que je prends sur le dernier quart-temps alors que je perds le match de 3 points ... et j'étais encore à égalité à 7" de la fin) ou encore la sortie pour 6 fautes de mon joueur majeur, Derambure à 6 minutes de la fin alors que j'étais encore en tête.

Bref, c'est vrai que j'ai peut-être perdu mais c'est aussi une preuve que je suis capable de prendre de gros risques pour tenter d'arriver là où je veux.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
216978.132 in reply to 216978.130
Date: 5/18/2012 9:28:38 AM
Overall Posts Rated:
467467
Pour se faire élire dans une nation mineure, faut avoir un tag GM ou être très bien classé mondialement. Ou avoir des connexions du genre mafieuses, tu vois! Puis moi je suis un patriote, je veux aider mon pays! Je n'ai pas l'irrépressible envie de devenir sélectionneur pour devenir sélectionneur! J'aime les challenges et je ne suis pas un gagne-petit.

Mon franc-parler peut gêner, j'en suis conscient, mais je ne suis pas prêt à baisser ma culotte pour avoir quelques votes en plus.

Tu as fait ton choix mais faut pas croire, je ne suis peut-être qu'en ligue IV mais tu me donnes la possibilité de choisir parmi les meilleurs joueurs possibles, la donne est changée! Tactiquement, les deux "ligue II" Vince et Mickpiet ont montré de grosses faiblesses, surtout Vince.

Regarde ma finale et tu verras que j'ai lu mon adversaire, je ne me trompe que rarement lors du choix d'une tactique.

This Post:
33
216978.133 in reply to 216978.132
Date: 5/18/2012 9:52:09 AM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
39 ans c'est un bel age pour gérer les U21 ^^

Allez un peu de sagesse et de classe et un jour tu sera sélectionneur ;)

From: Pavlis

To: Bass
This Post:
00
216978.134 in reply to 216978.133
Date: 5/18/2012 10:06:29 AM
Overall Posts Rated:
1111
Oui et avec un peu plus de maturité auguste, tu prendra du recule sur tes défaite et tu comprendra qu'on apprend de celle-ci au lieu de te prendre la tête pour ça.

Enfin bref fait deux saisons sage sans histoire et peut-être que dans deux saisons tu aura ta chance. ( à moin que tu soit apprécier par une majorité et que tu passe mardi matin)

Advertisement