BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Maksim

This Post:
11
169018.125 in reply to 169018.124
Date: 1/12/2011 4:55:07 PM
Overall Posts Rated:
120120
T'avais qu'à faire comme tout le monde...expliquer que c'était les équipes de ta soeur, de ton père, de ton concierge et de ton chien...que c'était pas de ta faute si vous n'aviez qu'un seul PC pour 5 !!!

Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
169018.130 in reply to 169018.129
Date: 1/12/2011 5:37:33 PM
Overall Posts Rated:
120120
Excellente question...Est ce que vous les avez déjà testé d'ailleurs ces tactiques pour voir leur effet réel?

This Post:
00
169018.131 in reply to 169018.129
Date: 1/12/2011 5:58:16 PM
Overall Posts Rated:
2525
Une question pour tous :

Que pensez des nouvelles tactiques? Comptez vous intégrer des joueurs dans le roster pour jouer pleinement celles-ci ?
Pensez vous aussi que ces nouvelles tactiques feront ressurgir les mono-bourrins de leur sommeil?.

Je n'ai pas encore d'avis bien figé sur les nouvelles tactiques. Il va falloir un peu de temps et de recul avant de savoir si elles seront un peu ou beaucoup utile à un niveau international.

Je les ai testé une fois et j'ai essayé de trouvé puis analysé quelques matchs où ses tactiques ont été utilisées.

Il est donc évidant qu'il me faudra encore du temps pour me forger un véritable avis.

Quand aux mono-bourrins, je n pense pas qu'ils reviennent juste à cause des ses tactiques. Mais si tu as des infos contradictoires...

From: Gitan
This Post:
00
169018.132 in reply to 169018.131
Date: 1/12/2011 6:45:34 PM
CB Caen
III.5
Overall Posts Rated:
1212
Bonsoir chers candidats,

Tout d'abord, j'espère que vous n'êtes pas de pov' gars malhonnêtes :p

Qu'allez vous instaurer comme nouveauté dans votre communication/animation autour de l'équipe de France?

Question annexe : vous rentrez très tard d'une soirée fortement alcoolisée, et vous devez absolument poster le sujet du match..

- Vous postez n'importe quoi, n'importe comment, mais vous postez!? "demain, on joue contreuuuuuuuuuuuuh......demain, on joue!! Faféfur!" "on va les éclaterrrrrrrrrrrrrrr" "qui ne saute pas, ne saute pas!!"

- Vous vous étalez de "fatigue" sur le canapé...? "Ranafout de ce sujet!!"

- Vous tapez une galette (la 3ème...hum) après avoir allumer l'ordi? "nnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnn, le clavier est mort" -_-'

Merci à vous! Buvez des pommes (avec modération bien sur)

This Post:
00
169018.134 in reply to 169018.133
Date: 1/13/2011 2:30:29 AM
Overall Posts Rated:
120120
J'adore la dernière idée...Pourquoi pas un concours mêlant pronos sur le résultat ET sur la tactique adverse...ça permettrait un vrai échange, un partage des intelligences dont le sélectionneur pourrait se nourir...

ça serait un excellent moyen de fédérer la communauté autour de l'EDF en tout cas...

From: colas69

This Post:
00
169018.135 in reply to 169018.132
Date: 1/13/2011 2:54:10 AM
Overall Posts Rated:
2525
Bonsoir chers candidats,

Tout d'abord, j'espère que vous n'êtes pas de pov' gars malhonnêtes :p

Qu'allez vous instaurer comme nouveauté dans votre communication/animation autour de l'équipe de France?

Question annexe : vous rentrez très tard d'une soirée fortement alcoolisée, et vous devez absolument poster le sujet du match..

- Vous postez n'importe quoi, n'importe comment, mais vous postez!? "demain, on joue contreuuuuuuuuuuuuh......demain, on joue!! Faféfur!" "on va les éclaterrrrrrrrrrrrrrr" "qui ne saute pas, ne saute pas!!"

- Vous vous étalez de "fatigue" sur le canapé...? "Ranafout de ce sujet!!"

- Vous tapez une galette (la 3ème...hum) après avoir allumer l'ordi? "nnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnn, le clavier est mort" -_-'

Merci à vous! Buvez des pommes (avec modération bien sur)

Bonjour Hyde,

tout d'abord deux petits points à éclaircir, premièrement j'espère ne pas être malhonnête et deuxièmement les soirées alcoolisé ce n'est plus pour moi. Je suis marié et père de famille alors d'une part je suis responsable et d'autre part je n'ai pas trop envie de dormir sur le paillasson lol.

Pour être plus sérieux et pour répondre à ta vrai question, plus que des nouveautés, j'aimerai apporté de l'accessibilité, de l'apaisement et une alternative aux candidats habituels.
Après je réfléchis à quelques idées mais je n'ai encore rien arrêté car il ne faudra pas se disperser non plus.

Advertisement