Retour sur la semaine, 4ème et 5ème journée.
En Rouge, les deux leaders continuent à enchainer les victoires. Honneur au leader au PA, CSPbonat (2 Victoires-0 Défaite) qui avait une semaine chargée avec deux déplacements mais au bilan, victoire chez St Remy Boscrocourt et chez Wild Pumas. Dans le même temps Yellow & Black (2V-0D), s’imposait aussi dans son road trip chez les raid bull et dalki team. Pour les postulants aux PO, St Remy Boscrocourt (1V-1D) après la défaite contre le leader CSPbonat mardi, se reprend et marque des points face à un concurrent direct, BC Jester (1V-1D) en revenant de chez ce dernier avec une victoire conquise de haute lutte. Ainsi, BC Jester manque là, l’occasion de rester dans le sillage des leaders et pourtant, la victoire mardi face à Wild Pumas augurait beaucoup d’espoirs. Pour les Wild Pumas (0V-2D), les voyants passent au rouge. les raid bull (1V-1D) profitent de la réception samedi de Les Tentaculaires pour équilibrer le bilan après la défaite mardi contre Yellow & Black. Dans le bas du classement, Les Tentaculaires (1V-1D) ont profité de la venue de dalki team, mardi, pour engranger une victoire. Pour le first pick, dalki team (0V-2D) reste le leader incontesté.
En Bleue, une seule équipe est toujours invaincue, Tonton Team (2V-0D). La victoire mardi chez Gap Phoenix, en proie avec les blessures, donnait les ambitions de la franchise et ce samedi, les rouroux n’ont rien pu faire et prennent une leçon. Mauvaise passe pour les rouroux (1V-1D) ? Peut être car mardi, ils étaient passés prêt de la défaite chez UWS Wildcats. Pontault Combault (1V-1D) écarte evreux basket de la course aux PO après s’être incliné chez Les Dogues (2V-0D). Ceux-ci semblent enfin lancés et écartent, samedi, Lugol (1V-1D) des PO. Ce dernier avait pourtant ouvert son compteur de victoire mardi face à evreux basket (0V-2D). En début de saison, Gap Phoenix (1V-1D) se positionnait comme un favori et la 1ère victoire arrive à l’issue de la 5ème journée face à la plus faible équipe de la conférence, UWS Wildcats (0V-2D), en course pour le first pick.
Le mercato : électro cardiogramme plat !!
Echange de l’AF Christian Fauconnet entre Les rouroux et Les Dogues.
Tonton Team se sépare pour un joli pactole du jeune AF Mika Varonen.
Quelles orientations à l'issue de la 5ème journée !!
Reste 3 franchises invaincues. La hiérarchie en Bleue semble être en place avec 4 candidats pour les PO et l’équipe pour le first pick. En rouge, il nous faudra attendre la confrontation entre CSPBonat et Yellow & Black pour connaître le favori. Quatre franchises sont en course pour les 2 dernières places en PO et 2 équipes vont se battre pour le first pick.
Les matchs à suivre :
tonton team@Pontault Combault, Wild Pumas@Yellow & Black.
Last edited by Macpitch at 8/23/2015 4:21:59 AM
Fédération French déconnexion