En plus elle est gratuite ^^
Bravo à Gpolin pour être sélectionneur.
Si demain, on me donnait l'équipe, je ne saurais même pas quoi en faire. Je n'ai aucune idée de toutes les stratégies, du TS à garder ou non, de quelle équipe étrangère est fiable ou non quand elle propose des tie, des stratégies habituelles de telle ou telle équipe étrangère.
Et ceux qui s'investissent pour ça (en plus de leur équipe), ça doit leur demander un temps pas possible.
Ca n'empêchera pas de ne pas être d'accord avec eux s'ils se gourent ou font une erreur tactique, mais au moins, ils se donnent du mal, sont motivés...
Donc, bravo pour tout ce temps !
Tout ça c'est du blabla pré-électoral pour justifier une énième fois l’opacité qui tourne autour de l'équipe de France.
Bien-sur que personne ne comprend rien au règles puisque tout est muselé depuis des années, que les élections ont été censuré par nos chers GM il y à bien longtemps en sanctionnant les candidats non BBF a chaque fois et que finalement toute cette immense majorité silencieuse se fout totalement des A.
Le temps passé et la motivation était présente chez tout le monde avant que vous fassiez le grand ménage, maintenant l'EDF c'est du ridicule, pendant les élections ou personne ne se présente contre le candidat BBF et les saisons ou les nombreuses défaites et un management discutable nous rendent de moins en moins compétitif.
Et franchement qui lis encore les compte rendu des défaites ???
Non vraiment l'effet de groupe vous rend peut être plus fort à 100 contre 1 c'est plus facile, hein les gars ^^, mais cela ne vous donne pas raison.
Continuez vos magouilles entre vous et à l'occasion continuez à regarder les dizaines de managers Français qui lâchent un jeu ou le sportif est depuis longtemps laisser pour compte au dépend d'un corporatisme de looser.
VOTRE équipe de France joue à huit clos depuis des années par votre faute pas par la mienne, alors continuez à être ridicule par votre acharnement à vous mettre en bande pour essayer de me faire taire mais vos résultats parlent d'eux même.
Quoi que vous disiez, vous étés dans le déni, vos résultats parlent d'eux même.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.