Peux tu nous expliquer alors comment tu t'es débrouillé pour faire l'extraordinaire performance de rater une montée en proA alors que tu avais l'avantage domicile ? Ne regrettes-tu pas ta gestion lors de cette finale ?
Moi quand je vois ton approche, je suis plutôt flippé quant à tes qualités de gestionnaire.
Non, je ne regrette absolument pas la gestion de cette finale. Vu de l'extérieur, je comprends qu'on puisse croire à une mauvaise gestion mais il faut se remettre dans le contexte et regarder plus en détails. Il s'agissait là de ma seconde saison dans l'antichambre de la Pro A alors que mon adversaire (GM qui plus est, donc avec le petit bouton qui fait gagner les fins de match

) en était à sa 8ème saison dont 2 finales à la clé. Il faut rappeler aussi qu'à l'époque, j'avais la troisième plus petite masse salariale de ma ligue pendant que mon adversaire avait deux fois plus que moi (et à ce niveau là c'est énorme !). Je sais que la masse salariale ne veut pas forcément dire grand chose, mais ya quand même des limites. De ce fait, malgré l'avantage du terrain, je ne me voyais absolument pas gagner 2 matchs sur 3 à attitude égale, j'étais donc obligé de prendre un risque, je l'ai fais sur le match 2 en ayant tenté le tout pour le tout.
Le seul regret que je peux avoir c'est que j'avais pas une équipe assez endurante à l'époque, je le conçois, et je suis persuadé que c'est ça qui m'a fait perdre le match (en atteste le -10 que je prends sur le dernier quart-temps alors que je perds le match de 3 points ... et j'étais encore à égalité à 7" de la fin) ou encore la sortie pour 6 fautes de mon joueur majeur, Derambure à 6 minutes de la fin alors que j'étais encore en tête.
Bref, c'est vrai que j'ai peut-être perdu mais c'est aussi une preuve que je suis capable de prendre de gros risques pour tenter d'arriver là où je veux.
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)