BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 25 - Ligue IV.10

Saison 25 - Ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248545.126 in reply to 248545.125
Date: 12/6/2013 4:57:43 PM
Overall Posts Rated:
3333
Bah faut pas t'inquiéter.

La draft coûte très cher et requiert pas mal de chance sauf à cumuler des points sur plusieurs saisons et encore même bien placé au tirage avec un bon scouting tu peux tomber sur une draft moisie.
Tout dépend aussi de l’investissement des autres joueurs.

Par exemple mon pivot Vray a été drafté en 21 position sur 48 ( alors que je mettais 40 000 semaine) alors que c'était le meilleur joueur possible: Sifflote...
Bref j'ai pris une d**be en premier choix ( Munier, arrière all star) avant Vray ( pivot Mvp ).

Ensuite former un joueur coûte un rein et bloque énormément le coaching si tu fais du mono-poste.

EDit : je corrige il y avait un HOF drafté en 3e position qui était le meilleur choix.
Hélas pour lui son propriétaire s'est retiré et il n'a jamais joué le moindre match Ooooooo

Last edited by Aldosavage at 12/7/2013 3:15:57 AM

This Post:
00
248545.127 in reply to 248545.126
Date: 12/8/2013 5:56:55 AM
Overall Posts Rated:
3333

Bonjour,

Le résumé de la veille :

Résultats de la soirée
Dacoury Gloria 64 - KaLu Colombia 107
Boadicée s Celtics 87 - les touristes 84
Saint-Arnoult 38 - pacr13 93
Les Bellifontains 84 - Blue_Jays 95
The Troubadours 100 - Since 1962 88
SchumpertMelo 66 - Gaby Team 107
Three Head Dragons 100 - Red Gattor 72
CZX-Warriors 101 - B C Fleury 114

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 63 : pacr13
Passes décisives : 28 : Three Head Dragons
Interceptions : 11 : pacr13
Contres : 13 : Boadicée s Celtics

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 28 : C. D%Elia (pacr13)
Passes décisives : 11 : D. Ibarria (Three Head Dragons)
Interceptions : 4 : V. Aubert (KaLu Colombia), D. Levasseur (KaLu Colombia), T. Aktipis (pacr13), S. Mcnutt (Les Bellifontains), Y. Degrelle (Since 1962)
Contres : 7 : Y. Beifang (Blue_Jays)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : G. Incatasciato (B C Fleury) (33 Points, 1 Rebond, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (31 Points, 8 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : M. Verdier (Since 1962) (31 Points, 5 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : C. D%Elia (pacr13) (43 Points, 28 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 65
Pivot : B. Perovskiy (Blue_Jays) (23 Points, 13 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 35

MVP de la soirée
C. D%Elia (pacr13) (43 Points, 28 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 65

La contre performance de la soirée
S. Martin (Saint-Arnoult) (5 Points, 7 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : -7

Le résumé de la journée de la veille :

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Udovičić (les touristes) : 8 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : Y. Vray (Boadicée s Celtics), A. Vergne (Boadicée s Celtics), S. Mcnutt (Les Bellifontains) : 6 Fautes personnelles

L'iron man : R. Rousseau (Boadicée s Celtics) : 53 Minutes

Le shooteur : A. Osenieks (Les Bellifontains) : 5 Trois points marqués

Les bons élèves : D. Royet (KaLu Colombia), M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : Note : 15

Le mauvais élève : S. Martin (Saint-Arnoult) : Note : 1.5

Last edited by Aldosavage at 12/8/2013 5:57:52 AM

This Post:
00
248545.128 in reply to 248545.127
Date: 12/8/2013 8:01:17 AM
Overall Posts Rated:
1414
Yes merci!
Voilà, fin de saison régulière!! Bravo à tous ceux qui sont en PO....Bonne bataille à vous!

From: Taira

This Post:
00
248545.129 in reply to 248545.128
Date: 12/8/2013 10:45:44 AM
Overall Posts Rated:
2222
Merci pour les stats et bravo à tous pour cette saison!

La lutte pour le maintien et pour l'accession sera je l'espère aussi passionnante que la saison régulière :)

Pour ma part, ça sera une nouvelle fois les Béli en playoff, décidément on ne se quitte plus.
Hier je l'ai battu chez moi mais mardi ça sera chez lui donc je serai l'outsider.

Allez à mardi,

This Post:
00
248545.130 in reply to 248545.129
Date: 12/9/2013 3:14:44 AM
Overall Posts Rated:
3333
Fin de la saison régulière :

Pour ma part malgré le relatif échec de l'absence de Play-offs, je suis plutôt satisfait et les fans aussi de la saison qui vient de s'achever.

Maintien assuré sans trembler et bonne progression des jeunes au cours de la saison.

J'ai pu agrandir ma salle ce qui j'espère m'aidera à encaisser le futur choc des salaires la saison prochaine.

A noter que j'ai un effectif avec de nombreux français ( 3 étrangers pour le moment ) depuis le départ de mon arrière turc et d'un joueur grec acheté à la va vie pour les matchs amicaux ( pas de français disponible quand je me suis rendu compte qu'il me manquait un joueur bouche-trou).

L'an prochain ça sera encore le cas, même si un ailier shooter étranger devrait intégrer l'équipe en cours de saison si les finances le permettent et si le classement le justifie.

Bon satisfait également d'avoir réussi à battre les Touristes, mon "ennemi juré" chez lui lors de la dernière journée et devant les caméras de télé en plus: hourra!
Les fans m'ont chaudement félicité et l'équipe est partie aux Maldives avec le sentiment du devoir accompli.

Vivement la saison 26 et en attendant bonne chance à tous ceux qui jouent la montée et à ceux qui se battent pour ne pas descendre.

++

Last edited by Aldosavage at 12/9/2013 3:16:08 AM

This Post:
00
248545.131 in reply to 248545.130
Date: 12/9/2013 5:13:18 AM
Overall Posts Rated:
55
slt aldo,
bravo a toi pour samedi soir effectivement +3 pour toi après prolongation, cela fait mal mais je m'y attendais un peu... quoi que j'avais pourtant fais boite sur obodic!!! réussi puisqu'il n'as mis que 54pts!!!! mdr!!! je vais devoir me creuser les méninges pour la saison prochaine en essayant de trouver un meneur et un ar performant!
kalu a jouer chez eux!!! autant dire que les plays off vont s'arrêter là pour moi!
a mardi pour le verdict!
fk.

This Post:
00
248545.132 in reply to 248545.131
Date: 12/9/2013 10:08:46 AM
Overall Posts Rated:
33
Bravo à tous pour la saison! Lutte féroce dans notre conf' pour accrocher les PO avec 5 équipes très proches les unes des autres. Ca promet pour les PO et la saison à venir !

Aldo:
Pas de PO pour toi cette année mais c'est toi qui as, pour moi, le plus de chances pour la saison à venir: un effectif très jeune, prometteur et une salle déjà conséquente (je viens de voir que tu avais relancé la construction de 2000 gradins haut, ça va faire mal !). Il faut espérer que tu puisses assumer le salaire de tous tes joueurs l'année prochaine. Si tu continues à entraîner comme il le faut, tu peux faire des dégâts.

Aegon:
Très bonne première saison en ligue IV avec des victoires importantes sur certains gros de notre conférence (Boadicée, les Touristes). Même si le niveau n'est pas très relevé dans votre conférence, tu as toi aussi des jeunes prometteurs et une équipe assez complète qui peut faire des ravages. Bonne chance pour les PO même si le match contre Gaby va être difficile.

Taira:
Beau match samedi contre Les Bellifontains, ça annonce un premier tour de PO très alléchant ! Même si c'est chez lui, tu as quand même gagné d'une dizaine de points chez toi donc ça peut le faire. Si tu bloques bien ses extérieurs ça peut être jouable. Ton recrutement de fin de saison semble avoir été intelligent en tout cas. Bon courage pour demain !

Fk:
Effectivement il va falloir que tu recrutes à l'extérieur, tu as des intérieurs puissants et complets mais tous tes gros salaires sont concentrés sur un seul secteur de jeu. Tu as la chance d'avoir une grosse salle bien remplie en fin de saison qui te permettra de t'acheter un ou deux joueurs sympas à l'intersaison.
Pour mardi, rien n'est joué, j'ai déjà vu pas mal de surprises en PO (bon, j'espère quand même que ça ne tombera pas sur moi ahah). En tout cas bonne chance ;-)

Perso, je suis satisfait de ma saison. Juste un peu deg' d'avoir perdu contre Gaby d'un tout petit point ce qui ne me permettra pas d'avoir l'avantage du terrain si j'arrive en finales de PO (ce qui est loin d'être gagné car deux gros matchs m'attendent). Je ne pensais pas finir avec un aussi bon bilan au début de la saison, surtout vu le niveau de notre conférence donc tant mieux!
Du coup je vais jouer la montée à fond, je pense avoir mes chance s'il n'y a pas de mauvaises surprises d'ici là. Et j'espère monter car le niveau de notre ligue sera encore plus relevé l'année prochaine donc si je pouvais ne plus y être ça serait cool :-)

Allez, à demain pour les premiers résultats !

K.

This Post:
00
248545.133 in reply to 248545.132
Date: 12/11/2013 8:51:10 AM
Overall Posts Rated:
2222
Les playoffs se sont achevés hier pour moi.
Un peu déçu mais sans regret, jouer à l'extérieur en playoff est très pénalisant, plus qu'en saison régulière.
C'était serré jusqu'au début du 4ème quart temps, après mon équipe a flanché.

J'espère que Kalu ou Aegon montera en ligue 3, je préfère voir quelqu'un qui participe aux forums accéder à l’accession plutôt qu'un autre :)

Pour kalu, il faut faire gaffe au rebond contre les Béli, c'est ça qui m'a tué.
Maintenant que je suis éliminé, je vais pouvoir suivre vos matchs ^^

Allez que le meilleur gagne!!!

From: Aegon

This Post:
00
248545.134 in reply to 248545.133
Date: 12/12/2013 2:44:54 AM
Overall Posts Rated:
1414
Hello! Final de conférence pour moi, je suis bien content malgré ma futur défaite qui approche :D
Je ne vois pas comment je peux gagner. Je serais là la saison prochaine ;)

Bravo en tout cas à Aldo pour son U21!!!!!

This Post:
00
248545.135 in reply to 248545.133
Date: 12/12/2013 3:42:49 AM
Overall Posts Rated:
33
Merci pour le conseil Taira. Effectivement la différence s'est faite au rebond et j'espère bien ne pas avoir le même problème. Je pense que ton choix de défendre en 1-3-1 t'a été fatal car avec cette technique, tu n'avais qu'un seul joueur au rebond contre ses 2 intérieurs plutôt bons dans ce domaine.
J'espère que ma recrue de fin de saison fera l'affaire: j'ai exprès pris un gros pivot rebondeur car c'est ce qui me faisait défaut dans mon équipe.

J'espère aussi arriver avec un meilleur enthousiasme que lui, j'ai joué toute ma fin de saison en tranquille (les 5 derniers matchs en comptant le 1er tour de PO) et j'ai l'avantage de jouer à domicile. Il faut juste que la forme de mon équipe ne baisse pas mais au vu du nombre de minutes jouées cette semaine ça devrait le faire. En tout cas ce sera un match très accroché !

Sinon bon courage à toi Aegon pour ta finale de conf', effectivement ça ne va pas être facile mais ça serait marrant qu'on se retrouve tous les deux en finale de PO :-)

Aldo, bravo pour la sélection en U21: tu saurais dire quelles sont les retombées économiques suite à ça?

This Post:
00
248545.136 in reply to 248545.135
Date: 12/12/2013 4:57:11 AM
Overall Posts Rated:
55
bonjour,
et bravo kalu, tu mérite de monter et suis d'accord avec taira..
pour moi la marche étais trop haute et un secteur extérieur trop faible pour espérer mieux... mais sans regret et assez satisfait de ma saison avec qqes belles perf(victoire contre les bélif.).
question : je viens de recruter un as, sur buzzermanager il me mette 49 a 50% cela signifie t'il qu'il a encore 50% de marge de progression?
aldo je ne félicite pas car les autres l'ont déjà fait!!! mdr!
bonne fin de saison et bonne vacances pour les autres!
fk

Advertisement