Journée 18 - Samedi 4 Juillet 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeevreux basket 92 -
Les Dogues 105UWS Wildcats 86 - Tonton Team 66
So Fly Team 113 - Parle à Ma Main 58
Pontault Combault 90 -
Gap Phoenix 102les raid bull 63 -
Wild Pumas 91dalki team 92 - Spurrs 78
Les Tentaculaires 79 -
St Remy Boscrocourt 110xoteam 68 -
OSX 94Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 113 : So Fly Team
Rebonds : 62 : St Remy Boscrocourt
Passes Décisives : 36 : So Fly Team
Interceptions : 12 : Spurrs
Contres : 12 : So Fly Team
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 37 : N. Tae Young (evreux basket)
Rebonds : 18 : W. Qingjun (Les Dogues), C. Canto (Les Tentaculaires)
Passes Décisives : 8 : R. Rion (dalki team), K. Hristov (OSX), C. Marchal (So Fly Team), N. Pioch (Tonton Team)
Interceptions : 5 : M. Guéry (Spurrs)
Contres : 5 : A. Teyssier (So Fly Team)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : M. Blanc (So Fly Team) (34 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), Y. liontos (St Remy Boscrocourt) (34 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : N. Tae Young (evreux basket) (37 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : P. Ðordevic (xoteam) (26 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : C. Canto (Les Tentaculaires) (29 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : C. Bernocchi (Pontault Combault) (30 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
MVP de la soiréeC. Bernocchi (Pontault Combault) (30 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
La contre performance de la soiréeS. Rulin (xoteam) (8 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -11
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Dubose (xoteam), P. Erek (UWS Wildcats), N. Pioch (Tonton Team) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : C. Bernocchi (Pontault Combault), G. Cristofaro (xoteam), C. Anzhuo (dalki team), D. Aimé (Spurrs), M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main), M. Pallard (Gap Phoenix) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : M. Aksamitauskas (Les Dogues), S. Rulin (xoteam), P. Ðordevic (xoteam), E. Stirbu (Spurrs), A. Amaral (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), S. Martin (Spurrs), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), M. Blanc (So Fly Team), C. Canto (Les Tentaculaires), G. Robert (Les Tentaculaires), Y. liontos (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes
Le shooteur : N. Tae Young (evreux basket) : 7 Trois points
Le bon élève : F. Spruill (Wild Pumas), J. Smola (Wild Pumas) : Note : 17.0
Le mauvais élève : X. Morin (Parle à Ma Main) : Note : 3.0
Fédération French déconnexion