Moi qui fait parti du Staff de Nanar (pour le moment parce qu'à ce rythme de gué-guerre, je vais vite fermer ma gueule et pourquoi pas faire une Apo...), je prends le sujet un peu tard mais vu que ça part en couille, je vais fournir mes réactions au fur et à mesure de ma lecture.
Déjà, pour remettre les choses dans l'ordre, la fédé était au départ pour la déconne pure et dure!!! Le fait qu'il y aie des fuites du forum BBF est déplorable. Il y a de quoi être aigri, non?
Au grand maux, grand remède, j'aurai tendance à dire. Mais je ne vois pas trop la différence entre une fédé dédiée au Staff EDF et un forum dédiée au Staff EDF (comme ça l'a pu l'être dans le passé...) Pour le côté sectaire, si Nanar suite à la fuite veut s'entourer de gens en qui il a confiance, ça me parait normal, non?? Après, la fédé est ouverte à tout le monde, il me semble!
Tout le monde sait que certains (pour ne citer personne) ont des grosses rancunes et que personne sur BB n'a l'air de savoir mettre de l'eau dans son vin! Pour rappel, j'étais dans la div de Nanar au moment du cas Bouquin, ça m'empêche pas de vouloir l'aider (en même il a tellement fait son tocard sur ce coup! ;))
Ah oui, j'oubliais de dire qu'il y en a marre de savoir qu'il a la plus grosse sur BB!! (en l'occurrence moi, quand j'ai décidé de former DE sur les AFs et que tout le monde trouvait ça débile!! :D sauf Zizi!! RIP zizi!!)
Pour Jeff85, pour ceux qui ne se rappellent pas des circonstances dans lesquelles tu as fait ton mandat, j'en suis navré...
L'IRL est largement plus importante et BB n'est qu'un JEU!!!Tiens une bonne réaction de la part de jerome01 qui a compris la démarche suite au problème Chili!!! (réaction assez rare pour la signaler!)
Courage au GM et LA!! :(
Allez wimaol, on arrivera à leur faire comprendre que c'est un
JEU!!!
@Nanar, pour 23-jordan c'est raté, il fait partie de la fédé maintenant! On va encore se faire taper sur la gueule!!
Le col-vert a dit :
Vraiment très affligeant de vous voir monter sur vos ergots et balancer vos leçons sur ce qui n'est qu'un jeu...
Je suis d'accord avec toi!! Mais à la place d'ergots, j'aurai plutôt dis égos! ;)
Je suis avec AOK pour pourrir des bouteilles de Bordeaux avec de l'eau!!! :D
@Nanar CQFD!!! :D
J'apprends que Jeff85 se retire et c'est con d'en arriver là!! C'est un
JEU! (je me répète en gras mais c'est pour ceux qui n'ont pas compris!)
@Perpete, j'arrive trop tard pour poster ça mais je tente!
J'aime les pâtes italiennes!!
Merci TAIMA!!! (un peu de positive attitude!!!)
Merci à ceux qui m'ont lu!!!