le facteur numéro 1 sur ce putain de match c'est le manque de chatte incroyable entre score théorique et absence de LFs.
Dommage de rater cette occasion en or de recevoir le prochain Euro et de se lancer ensuite sur les Championnats du Monde.Je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'il est temps de voir un changement de sélectionneur. gpolin pourra tranquillement se reconcentrer sur son club et être plus apaisé ou faire ce qu'il veut. Ceux qui auront le courage de se présenter et de jouer le sportif auront l'occasion de voir que ce n'est pas si simple, mais aussi l'occasion de faire mieux puisque ce sera l'objectif.Personnellement, je tiens quand même à dire merci à gpolin qui aura beaucoup investi de temps pour l'EDF. Cela n'aura pas marché sportivement pour des raisons individuelles ou collectives, mais on ne peut pas nier qu'il aura oeuvré pour la sélection française. Plus que beaucoup l'aurait fait. Il laisse un effectif et de futurs joueurs de bons niveaux, donc on attend des résultats au moins égaux de la part de celui qui lui succèdera.Quelques derniers matchs amicaux avant un nouveau mandat. Je compte sur gpolin pour les faire sérieusement avec éventuellement des jubilés ou des rentrées de nouveaux joueurs.