Avoir des vrais M avec de la passe...
ça c'est intéressant. GPolin il me semble ne courrait pas après le niveau en passe. Pas entendu le sélectionneur précédent parler de passe. Hors la passe c'est de la poste formation. Le truc qui finit ton joueur.
J'avais des idées fausses sur la passe au sujet des extérieurs que je voyais bien plus haute qu'en réalité, par contre je me suis rendu comptes que de la passe élevée chez les intérieurs compensait largement ce "manque" sur la gestion des attaques au niveau international.
Sacrifier des primaires chez les extérieurs pour de la passe ne me semble pas judicieux sur BB à l'heure actuelle, peut-être qu'un jour le moteur changera mais pour le moment une passe à 12/13 chez les extérieurs ainsi que sur les intérieurs semble largement suffisante, avec des profils atypiques possible qui sont toujours les bienvenues, enfin de mon point de vue.
Mais chaque sélectionneur à sa sensibilité et sa façon de choisir son effectif, les choix sont toujours difficile, ceux qui critiques n'ont pour la majorité aucune idée du temps et du stress que cela implique surtout avant les grosses échéances.
Alors restons solidaire et optimiste derrière notre sélectionneur qui fait de son mieux avec les formes à l'instant T.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.