Bon ce soir c'est le grand soir ! C'est la fin de la saison avec le sacre annoncé de FW ! Après un match disons "tactiquement" intelligent, FW va jouer la belle sans trop de pression et avec une recette billetterie en bonus !
La conférence bleu va donc vraisemblablement perdre 4 éléments, tandis que chez nous 1 seul !
Et c'est plutôt bien, car chez les rouges la rivalité est bien présente donc ca va continuer et surtout cela va faire du changement chez les bleus et beaucoup de bien à la ligue ! Je suis pressé de voir les nouveaux arrivants pour voir le futur niveau de notre charmante ligue !
Perso, je viens de clôturer mon recrutement : 4 nouvelles recrues => 2 top recrue pour mon 5 majeurs et 2 joueurs de banc important pour faire la différence dans les moments clés d'une saison ! Je pense avoir dépensé mes 700k€ de manière judicieuse ! Petite fierté sur ma dernière recrue : OK 33 ans mais pour 10 000€ même si je le garde qu'une saison au vu de ces caractéristique c'est franchement la bonne affaire !
Bon je lancerais le nouveau sujet sur la saison 23 dés le début de semaine prochaine !