Bonne chance à tous (sauf à Gwenteam, faut pas pousser XD )
Ces PO s'annoncent quand même assez balisés. Chez les bleus, sauf énorme surprise, Oliver et Masterpiece devraient se retrouver en finale de conférence avec un petit avantage pour Oliver (terrain et effectif supérieur) mais rien n'est jamais joué d'avance. Je n'ai pas regardé les états de forme ou les TS et il peut encore se passer des choses sur les choix POS/PON au premier tour... y aura-t-il des prises de risque en vue d'une éventuelle finale de conférence ?
Chez les rouges :
Cussa vs Sharan : entre l'avantage du terrain, le TS et l'effectif sans doute le plus complet, j'imagine mal Sharan renverser la tendance (surtout qu'il a dû finir la saison à fond, donc contre-coup à craindre pour son équipe)...
Gwenteam vs Pitres : Gwenteam, c'est l'adversaire que mes Pitres n'aiment pas, je n'ai jamais réussi à les garder sous les 100 pts en SR, même quand il n'a pas envoyé ses monstres intérieurs au charbon... sur le papier et le bilan de la SR on pourrait penser que notre match sera a priori le moins déséquilibré, mais j'avoue que je ne le sens pas du tout : pas le terrain, sa fin de saison était tranquille et un effectif qui reste supérieur au mien à quasiment tous les postes + le banc... c'est un peu Espagne-France en fait :\
Reste à compter sur la chance et une bonne tactique...
à demain pour les premiers bilans !