BuzzerBeater Forums

BB France > ODP - Communication

ODP - Communication

Set priority
Show messages by
From: _Az_

This Post:
00
126523.13 in reply to 126523.12
Date: 12/20/2011 1:53:41 PM
Overall Posts Rated:
342342
Réducteur ... d'une certaine manière oui.
Mais comment veux-tu aider la communauté sans empiéter sur les plates bandes du sélectionneurs U21 et de son staff ? C'est le numéro d'équilibriste que l'on fait depuis de nombreuses saisons.

Pour le reste, c'est vrai que l'on fait des erreurs.

Expérience ou pas, j'ai vu un joueur en sélection alors que j'avais annoncé qu'il n'avait quasiment aucune chance.
Je dois admettre que je me suis lourdement trompé et pourtant, le profil a 18 ans était horrible ^^

Si tu as une idée en tête qui pourrait aider la communauté, on peut en discuter ;)

From: Daipotoire

To: _Az_
This Post:
00
126523.14 in reply to 126523.13
Date: 12/20/2011 2:24:06 PM
Overall Posts Rated:
1010
Ce n'est pas pour critiquer votre travail, je n'ai aucun recul par rapport à votre mission mais je suis sur que vous êtes très efficace!
Mais l'impression laissée par ce message a été assez négative parce que on dit que ça ne sert à rien de faire des efforts.

Pour le reste encore une fois, je n'ai pas assez d'expérience pour savoir ce qu'il y a changer, tu as pris le temps de me répondre je trouve que c'est déjà plutôt sympa. Quand je me serais perfectionné dans le jeu et la formation je ne manquerais pas de te faire part de mes suggestions.
Ce n'est qu'un jeu mais je serais content que nos équipes soient championnes et redoutées à travers le monde ! Et je me doute que vous tendez au même but au sein de l'ODP.

This Post:
00
126523.15 in reply to 126523.14
Date: 12/20/2011 3:03:28 PM
Overall Posts Rated:
342342
Je ne l'ai pas pris comme une critique :p
Pour l'efficacité, nous avons choisi la voie démocratique. Cela sous-entend que le temps du vote, rien n'avance :D
Il faut donc apprendre à vivre sur un rythme plus "lent". Et bien sur gérer nos vies en dehors du jeu qui sont plus ou moins prenantes suivant les saisons (c'est le plus dur en définitive).
Par contre je ne vois pas ce qui est négatif dans nos échanges.
Pour le reste encore une fois, je n'ai pas assez d'expérience pour savoir ce qu'il y a changer,

[Mode pub]
Pas besoin d'être expérimenté pour avoir un idée lumineuse d'organisation, de présentation, etc.
On met souvent des annonces de recherche de scouts mais on est preneur aussi pour un animateur. Si celui-ci a des nerfs en aciers car c'est parfois très lent pour faire bouger le mammouth :p
Ensuite, on en revient toujours à la même question : c'est quoi avoir de l'expérience ?
Quelqu'un qui s'intéresse au jeu, en 2 saisons, il est aussi apte à conseiller qu'un manager qui a 6 saisons ou plus.
Ce n'est pas compliqué en définitive, il n'y a que quelques subtilités à connaitre ;)
[Fin du mode pub :p]
Ce n'est qu'un jeu mais je serais content que nos équipes soient championnes et redoutées à travers le monde ! Et je me doute que vous tendez au même but au sein de l'ODP.

A qui le dis-tu ! ;)

This Post:
00
126523.17 in reply to 126523.16
Date: 2/7/2012 5:32:44 AM
Overall Posts Rated:
342342
Salut jumpingothello,

Je crois que cette saison, le secteur extérieur de l'ODP récupère les profils All-star dont le salaire est supérieur à 6k. Donc effectivement, ce joueur sera sans doute récupéré. Mais nous ne sommes pas sur de la viabilité de ce potentiel.

En général, cela coince, côté potentiel, autour des 21 ans. A moins de faire un profil sans passe ni PS ... et encore ce n'est plus très vrai aujourd'hui vu les niveaux que l'on atteint en 4 saisons. Quand bien même, il est probable que le sélectionneur évite ces profils qui risquent de capper avant la fin de la campagne U21.

Pour l'estimation, je ne m'y avancerais pas. Si tu as la chance qu'il y ait une bidwar, tu le vendras bien. Sinon il ne partira pas :(
Je pense que plus personne ne comprend rien à la situation actuelle du marché.

From: mickpiet

To: _Az_
This Post:
00
126523.18 in reply to 126523.17
Date: 2/7/2012 6:10:35 AM
Overall Posts Rated:
209209
Tout n'est pas perdu non plus az hein ? Faut pas oublier qu'en saison 17 on avait 2 all-star en u21 dont le mien. Sadon est certes capé au jour d'aujourd'hui mais il est aussi bon que ceux qui étaient en u21 cette saison (et il a proli passe)

Last edited by mickpiet at 2/7/2012 6:11:09 AM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
126523.20 in reply to 126523.18
Date: 2/8/2012 4:28:52 AM
Overall Posts Rated:
342342
Tout n'est pas perdu non plus az hein ? Faut pas oublier qu'en saison 17 on avait 2 all-star en u21 dont le mien. Sadon est certes capé au jour d'aujourd'hui mais il est aussi bon que ceux qui étaient en u21 cette saison (et il a proli passe)

Tout à fait Mick. Mais il y a plus de chance qu'un all-star soit refusé à caractéristiques égales.
Après c'est sur que s'il a 3-4 ups d'avance sur la concurrence, on peut subir le ralentissement du potentiel jusqu'à la fin de ces 21 ans.

This Post:
00
126523.22 in reply to 126523.21
Date: 3/11/2012 6:09:51 PM
Overall Posts Rated:
120120
Non, c'est ici : (http://www.odpfrance.forumactif.com/)

Last edited by Maksim at 3/11/2012 6:11:17 PM

Advertisement