Je ne l'ai pas pris comme une critique :p
Pour l'efficacité, nous avons choisi la voie démocratique. Cela sous-entend que le temps du vote, rien n'avance :D
Il faut donc apprendre à vivre sur un rythme plus "lent". Et bien sur gérer nos vies en dehors du jeu qui sont plus ou moins prenantes suivant les saisons (c'est le plus dur en définitive).
Par contre je ne vois pas ce qui est négatif dans nos échanges.
Pour le reste encore une fois, je n'ai pas assez d'expérience pour savoir ce qu'il y a changer,
[Mode pub]
Pas besoin d'être expérimenté pour avoir un idée lumineuse d'organisation, de présentation, etc.
On met souvent des annonces de recherche de scouts mais on est preneur aussi pour un animateur. Si celui-ci a des nerfs en aciers car c'est parfois très lent pour faire bouger le mammouth :p
Ensuite, on en revient toujours à la même question : c'est quoi avoir de l'expérience ?
Quelqu'un qui s'intéresse au jeu, en 2 saisons, il est aussi apte à conseiller qu'un manager qui a 6 saisons ou plus.
Ce n'est pas compliqué en définitive, il n'y a que quelques subtilités à connaitre ;)
[Fin du mode pub :p]
Ce n'est qu'un jeu mais je serais content que nos équipes soient championnes et redoutées à travers le monde ! Et je me doute que vous tendez au même but au sein de l'ODP.
A qui le dis-tu ! ;)