Arf, tu devrais te battre encore pour te maintenir. 5è malgré 4 défaites en 4 matchs, tu es tombé dans une conf jouable apparemment, tu ne sais pas où tu peux tomber à l'avenir en changeant de ligue, on a de mauvaises surprises parfois ^^
Tu progresseras plus vite si tu peux te maintenir qu'en te laissant reléguer, il n'y a pas photo. On devrait interdir de postage ceux qui donnent ce conseil, c'est n'imp...
A la draft, même avec un meilleur choix, t'auras peut-être rien quand même, il ne faut pas tout miser là-dessus.
Si tu finis 6è, je ne vois pas ce qui t'interdirai de gagner le PD. Il reste 18 matchs, c'est long, il va se passer plein de choses. Ton équipe va progresser, tu vas peut-être recruter... D'autres équipes peut-être abandonneront, on sait jamais...
Je ne sais pas pourquoi tu t'attendais à une forte hausse de tes produits dérivés. Il n'y a pas de raison. Ton équipe débutante est faible. Il faut du temps pour se développer. Tu n'as fait qu'une seule saison complète. Les supporters n'ont jamais entendu parler de ton équipe, ça leur vient pas à l'esprit d'acheter tes porte-clés ^^
Avec le nombre de saisons, de meilleurs joueurs, de meilleurs résultats, ça augmentera mais c'est du long terme.
De toutes façons, tu as forcément de plus hauts revenus que la saison dernière, non ?
Selon moi, c'est beaucoup trop tôt pour lâcher, tu ne peux pas lâcher alors que tu es en position de maintien.
Allez, faut s'accrocher ! D'ailleurs, tu as presque gagné le dernier match contre un ancien de la ligue comme quoi tu n'es pas si loin.