Question pour tous, toujours la même :
Quid de la partie communication ? Comment comptez-vous amener du fun (si vous comptez en amener...) ?
Non parce que bon, quand je lis les présentations qui ont été postées jusqu'à maintenant, j'ai du mal à me rendre compte qu'on est dans un jeu. Et comme vous êtes les deux favoris, j'aimerais être rassuré. ^^
Merci.
Lors des saisons passées, nous avons essayé d'avoir une ligne de conduite au second degré pour nos briefs, même si nous n'avons eu que peu de retours quant à ceux-ci.
Ensuite, par la mise en place d'un jeu fil rouge et de petits jeu ponctuels, nous voulons animer la saison et rapprocher les managers de l'équipe de France.
Forcément, les discours font un peu "politique", mais rien que les mots "discours", "débats" le font aussi, non ?
J'ai une question: Pourquoi l'élu de l'équipe nationale se sent obligé de prendre un staff( que quelques personnes donnent des conseils je comprend mais quand même...), c'est quand même lui qui doit avoir la plus grosse part de responsabilité , du moins j'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose à part représenter le pays ! J'ai l'impression que si le sélectionneur prend un staff c'est que lors d'une défaite par exemple il ne prenne pas tout dans la figure tout seul mais également avec son staff. Il faut assumer dans la vie :)
Cordiallement,
Concrètement, et même si c'est bien le sélectionneur qui appuie sur le bouton "valider" au final, avoir quelques personnes qui t'entourent, comme tu le dis, pour donner des conseils, mais aussi pour t'aider dans les différentes tâches est toujours important. Regarde lors des 2 saisons passées, il m'est arrivé de ne pas pouvoir être devant un écran à l'heure du match pour poster un briefing, pour simplement prendre un exemple simple.
Au niveau du suivi des joueurs, il était très important d'avoir de l'aide, il y a grosso modo un pool de 50-70 joueurs à suivre, à mettre à jour, et seul, tu peux considérer que Buzzerbeater ne devient plus un jeu mais bien ta vie.
Si au tout début du jeu, il était peut-être plus aisé de faire les choses seuls, l'accroissement de la communauté a conduit à l'accroissement du travail, et avoir plusieurs personnes qui travaillent ensemble est devenu presque indispensable.
Mais je te rassure, c'est bien moi qui ait assumé les critiques, et moi qui doit traiter les BB-mails !
Imaginez qu'au moment de constituer votre roster en début de saison, vous deviez trancher entre ces 2 joueurs.
Sachant qu'ils ont le même age, HoF...etc...
J'ai bien dit d'imaginer, hein. :)
Joueur 1:
18-13
20-18
20-17
5-5
2-2
7-7
Joueur 2:
17-12
18-20
18-16
12-12
2-2
7-7
Lequel choisiriez vous? Pourquoi? Quels entrainements conseillerez-vous à son manager?
Tu as le nom du 2ème ? :P
Vu les débats que j'ai lancé et les profils que je propose, le second, sans hésiter bien entendu.
Pour arriver à ça, il faudra de bonnes doses de 1vs1 et JS sur AS/AF, des saisons pleines de DE et et passe, et passer par de la DI, forcément.
En conseillant de terminer par la portée qui devrait boucher le potentiel sur la fin, et arrondir sa capacité à shooter de loin.
Last edited by Tuck at 3/5/2013 4:10:01 PM