1ère tour Europe S37 : Game 2, Irlande
(http://www.buzzerbeater.com/country/11/nt/overview.aspx)********************************************************
Toujours pas de présentation d'un ancien manager (j'ai eu une réponse mais la période des fêtes ne s'y prête pas). Nous aurons donc à venir une vision plus jeune de Sidibe et je vais élargir les demandes pour les autres joueurs.
Pour le match à venir, tout est dit dans la présentation. L'objectif est clair : battre l'Irlande avec un écart au moins aussi important que la Bosnie, la Lituanie ou Israel. Il ne faudra donc pas se tromper.
Sauf blessure, la sélection est déjà faite et cette fois, pas de changement à prévoir lundi soir (je dis ça aussi car ca rassure le staff surtout les nouveaux non habitués à ces changements de dernières minutes lol).
Nous essaierons par contre une nouvelle chose lors de ce match histoire de voir comment se comportent certains joueurs. On a vu des choses intéressantes en motion contre la Géorgie. Désormais nous voulons voir autre chose contre l'Irlande.
A suivre .... lundi 20h