C'est depuis qu'il est passé par la Bresse en amical.. Ça a du laisser des traces!
-43, c'est sûr que cela a laissé des traces.
Sarrazin était furieux à l'issu du match et pas seulement à cause de la fessée administrée par les CHICKENS.
Sachez qu'à cause du sélectionneur Bonato, Sarrazin n'a pas pu jouer samedi contre Tenakha une légende de BB, une référence.
La raison ? Il fallait le préserver pour la finale du championnat d'Europe, ne pas prendre le risque de se blesser.
Quand Sarrazin a vu le cadavre de Legrand en train de se décomposer au bout du banc de l'EDF et Goupille rater un lay up sur deux à l'échauffement, il a malgré tout accepté la décision de son coach EDF. Après tout, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme lui disait son oncle Ben Parker.
Bilan : 11 points et 18 rebonds, les joueurs italiens en larmes, une médaille d'or autour du cou, des confettis dans les cheveux et des étoiles plein les yeux.
Mais aussi un match amical le jeudi (il faut bien s’entraîner ma petite dame)...
Le GM pour faire passer la pilule avait promis à Sarrazin un match amical à Las Vegas pour fêter le titre européen, un sosie d'Elvis pour arbitrer et une après match au Striptease Gentleman's Club.
Bilan suite à une erreur de validation de match amical (le Gm s'est trompé de ligne...) : voyage à Bourg en Bresse avec seulement 3 coéquipiers du bout du banc. Tous les autres joueurs ayant refusé d'interrompre leurs vacances, la majorité prétextant une allergie au poulet.
Donc oui, ça a laissé des traces !