J'espère que je ne vous ai pas trop manqué, personne n'a pris le relais pour le recap de la journée 4, j'attendais mieux de vous. Bon puisqu'il faut tout faire tout seul c'est reparti pour la 5eme journée :
Usak a gagné son duel contre Martinez, résultat Sodocrotte a disposé de Zarathoustars. Un coup tactique gagnant sur la vitesse mais pour gagner à papier-cul, il fallait sans doute une PAM double épaisseur, une PAM ordinaire n'était pas suffisante et Friday en a eu plein les doigts.
Les Flashs ont investi de l'enthousiasme face à Tenakha pour stopper l'hémorragie, cela a fonctionné jusqu'au 3eme QT. C'est à ce moment là que la moutarde est monté au nez de Maille et Gigon qui ont pris les choses en main. Bilan : un match ultra propre pour la doublette qui n'a pas beaucoup gâché.
Attention vente flash spéciale ragequit ce soir, tout doit disparaître !
Pas grand chose à attendre pour les Spartans en déplacement chez les Problemists en forme ultra compétente dans cette 3eme semaine. Une double PAM balancée pour espérer un miracle qui n'a évidemment pas eu lieu. Une performance goupillesque de Sarrazin qui avec son 3/13 aux tirs à fait mieux que ses copains du secteur intérieur, la cata...
Dans le fossile game, Tom et Kevince qui je vous le rappelle peuvent disserter pendant des heures sur la propension de Thomas Saint à faire des fautes ou encore l'impact des joueurs roux en EDF il y a 20 saisons. Si vous vous ennuyez, appâtez les sur le forum, le feu d'artifice est garanti.
Goupille qui en a eu assez d'être chambré dans la presse pour son % au tir (27,1% !!!!) a simulé une blessure après avoir réussi son premier tir. Bilan : un virginal 100% aux tirs.
Tout le reste est bien entendu anecdotique, sachez néanmoins que BHG a battu Joué en assurant son HCA.
La maison des Pacers brûle, le pompier Rampone a beaucoup arrosé, mais en face Tuy disposait de 44 litres d'essence et 17 allumettes. 143 points marqués par les Chats sauvages comme autant de clous plantés dans le cercueil des espoirs de Miller qui a décidé de fermer la boutique (sauf en Coupe vous êtes prévenu les vautours).
Dans le duel Dunkers-Megateam, Skorodumovas le MVP de l'an passé a dédié sa première performance majeure cette saison et la victoire de son club à Maes, l'idole trahie. Désormais Megateam a droit au traitement "Eder" sur tous les terrains de proA. Contrairement au joueur portuguais du LOSC, il n'y a personne pour défendre Mega (à part sa maman).
Pornichet a expédié les affaires courantes contre Golgot, l'équipe est clairement en mission. Il va falloir être super costaud pour les chercher cette saison (oui Contarin, c'est toi qu'on regarde !)
Delhay, continue d'affoler les compteurs pour Clicka mais en vain, il faut dire qu'en face Slam Nation le triple champion en titre n'a déjà plus le temps de tergiverser et un concurrent aux dents longues a rattraper (oui jerome, c'est toi qu'on regarde !)
Last edited by Souriciergris at 4/1/2017 4:57:49 PM