un beau 19 ans déjà bien formé çà se trouve mais va falloir y mettre 300k minimum...après çà veut dire qu'en le formant encore cette saison çà peut etre ton meneur titulaire des la saison prochaine alors qu'un jeune de 18 çà sera que dans 2 saisons...perso je pense qu'il vaut mieux un 18 ans, çà coutera moins cher et on pourra le former comme on veut
Wahou ! Celui là il envoie ! http://www.buzzerbeater.com/player/19635731/overview.aspx
Wahou ! Celui là il envoie ! http://www.buzzerbeater.com/player/19635731/overview.aspxoui c'est clair !!7000$ de salaire à 18 ans j'ai rarement vu çà !mais il va partir à un prix dingue alors que ce n'est qu'un "star"
un beau 19 ans déjà bien formé çà se trouve mais va falloir y mettre 300k minimum...après çà veut dire qu'en le formant encore cette saison çà peut etre ton meneur titulaire des la saison prochaine alors qu'un jeune de 18 çà sera que dans 2 saisons...perso je pense qu'il vaut mieux un 18 ans, çà coutera moins cher et on pourra le former comme on veutOuais j'en ai des pas mal à 18 ans avec des grosses caracs. Tu met quoi comme critères dans la fonction des recherches dans les transferts ?
un beau 19 ans déjà bien formé çà se trouve mais va falloir y mettre 300k minimum...après çà veut dire qu'en le formant encore cette saison çà peut etre ton meneur titulaire des la saison prochaine alors qu'un jeune de 18 çà sera que dans 2 saisons...perso je pense qu'il vaut mieux un 18 ans, çà coutera moins cher et on pourra le former comme on veutOuais j'en ai des pas mal à 18 ans avec des grosses caracs. Tu met quoi comme critères dans la fonction des recherches dans les transferts ?un beau 19, je mettraisDE à compétentPS à respectable JS fortPasse : moyenAgi et dribble : pas en dessous de médriocreet si possible un peu de SIje sais pas combien çà vaut un gars comme çà...
Bon je te laisse prendre des choix sur les transferts à ma place cet aprem, on va dire que l'équipe est à toi...
un beau 19 ans déjà bien formé çà se trouve mais va falloir y mettre 300k minimum...après çà veut dire qu'en le formant encore cette saison çà peut etre ton meneur titulaire des la saison prochaine alors qu'un jeune de 18 çà sera que dans 2 saisons...perso je pense qu'il vaut mieux un 18 ans, çà coutera moins cher et on pourra le former comme on veutOuais j'en ai des pas mal à 18 ans avec des grosses caracs. Tu met quoi comme critères dans la fonction des recherches dans les transferts ?un beau 19, je mettraisDE à compétentPS à respectable JS fortPasse : moyenAgi et dribble : pas en dessous de médriocreet si possible un peu de SIje sais pas combien çà vaut un gars comme çà...Minimum 1 000 000.... J'ai fais la recherche.
ok t'inquiete si je vois que çà monte trop , je laisse tomberdes joueurs comme çà, çà ne manque paspas la peine de se précipiter