désolé Minitatoo, je pensais sincèrement qu'il y aurait un game 3 ^^. mais quand j'ai vu les formes vendredi, j'ai senti que ce serait compliqué pour New Amsterdam même en jouant en PO normal (sachant que tous mes joueurs étaient à fort minimum).
Un game 3 nous aurait arrangé financièrement mais valider une montée dès le game 2 est toujours rassurant !
Pour la draft, je jouais une finale donc je n'ai pas investi. J'ai donc drafté 3 bouses. Je vais les mettre en vente pour vous laisser admirer leur talent. Faites pareil avec vos draftés pourris qu'on se marre un peu.
Tu as bien raison de garder Deboisvillers et Jacquet comme pilier de l'équipe. Dommage pour ton meneur polonais qu'il n'ait pas eu un petit prolifique en jump shot, il aurait été un sacré joueur. Par contre Jozvilas parait un peu court et âgé pour en faire un joueur majeur. Il fera un bon role player, après je ne connais pas ses carac.
la bataille va être rude encore cette saison dans cette ligue. Entre BCF, Tonyers, l'Eveil et les Sixers + un relegué de D.III en conf 2 et new amsterdam, Condor (qui vient de nous faire un sacré recrutement, ca devrait payer dans quelques saisons) et limozac en conf 1. Y'a du monde !
Je prie pour ne pas tomber dans une ligue avec des machines de guerre ! Verdict demain