Un match serré. En début de match, mon équipe a eu un max de réussite (possibilité de passer à 10-0, mais très vite 10-5) et ton équipe recolle en fin de QT avant de prendre le large dans le QT2 (arggg les 3 LF loupés à 20-20 me font très mal...) avec notamment une très belle adresse à 3 pts (7 en première mi-temps, ouille...)
Ensuite j'ai pas suivi le QT3 et dans le QT4 après un bon démarrage de ton équipe qui m'a laissé penser que tout était perdu, mes Pitres ont recollé juste avant le money time (retour à -5) mais l'adresse de tes gars aux LF ne m'a laissé aucune chance.
Mon petit regret, c'est que je t'attendais intérieur (je me suis trop focalisé sur tes deux intérieurs alors que leur job est plus la défense/les rebonds - où je me fais atomiser) et qu'en fait tu as une équipe dont les talents offensifs sont plutôt extérieurs. Mais comme en SR lors des gros matchs je t'avais vu jouer en LI, je m'attendais à ça. Ou alors à un push the ball. Bref, j'avais pas du tout anticipé le motion alors qu'avec une bonne lecture de ce paramètre mes joueurs auraient eu une chance dans le final. Je pense que mon TS était un peu au-dessus du tien, j'ai joué tranquille quasi toute la saison (en tablant que mon adversaire en PO essayerait de jouer PON et pas POS en vue de son éventuelle finale pour essayer de créer la surprise... malheureusement, malgré la supériorité de ton effectif, tu n'as pas été joueur... et tu as bien fait !)
Mis à part ce détail, je suis content de ma saison, bonne fin de PO, je suis ton premier supporter maintenant ;-)