Si près et si loin à la fois...
Avant toute chose, bravo l'ami, tu mérites ton titre, ton bilan est juste quasi parfait sur la saison et je suis heureux que ce soit quelqu'un d'actif et d'intelligent qui prenne le titre (par la j'entends un mec qui gere les mechas du jeu et ba un boeuf comme j'ai pu voir par le passé avec trois mecs à 50k de salaire en se disant que personne pourra lutter ^^ )
Malgré tout je ne peux pas m'empecher d'être déçu. Si mon pivot ne s'était pas betement blessé, juste pour la durée du match en plus, je pense que le scénario aurait pu être tout autre, bien que je ne m'attende pas à ton "PO de la saison" sur un match chez moi... Finalement la finale est logiquement perdue mais j'ai quelques regrets dus plus aux circonstances qu'aux choix ! Mais c'est le jeu et j'ai la chance d'avoir prévu un plan sur 2-3 ans et qui sait, la saison prochaine sera peut être la mienne !
Encore bravo, j'ai hâte de retourner à la bataille, et je suivrai ton parcours en D.III, c'est un vrai plaisir de tomber sur quelques personnes actives avec qui l'on peut échanger tranquillement !