Je crois qu'il existe la possibilité de faire des fédérations, où c'est davantage privé que les topics BB classiques. S'il faut se cacher pour pouvoir être librement insulté, alors nous nous cacherons ! Moi et mon fan-club sadomasochiste !
Plus sérieusement, je pense qu'il est tout à fait envisageable d'imaginer la création d'un topic où l'on puisse me traiter de "gros nase", "d'incompétent", etc. Si tu pensais me traiter de "petit enculé", effectivement, ça risque d'être un peu limite limite ! Allons, il faut raison garder tout de même ! Je trouve ça marrant moi, le petit mur des insultes et des calomnies. Je garde l'idée, on verra ce qu'il est possible de faire. Le mur des lamentations, ahah !
Ensuite, je crois que tu te méprends sur mes intentions originelles. Je n'ai jamais prétendu avoir envie de planter la Ferrari. Je la respecte la Ferrari, mais pourquoi se doter d'une Ferrari si ce n'est pas pour aller vite ? Et là je veux dire, évidemment que je prendrais des risques, sans pression de bons résultats ou de quoi que ce soit d'autre. Quel est le rapport avec le fait de prendre les managers pour des cons ? Du moment que leur joueur est sélectionné, en quoi tromperais-je leur confiance ?