C'est fait, on ne peut plus rien toucher.
Si on avait réussi à amener le polonais où on voulait l'amener (c'est à dire nous pamer intérieur et faire une AI), nous voulions également amener l'italien à ne pas nous pamer intérieur ni à attaquer intérieur.
Et là ... ce ne sera pas gagné ....
Déjà parce que l'équipe d'Italie se prête mieux à une AI que les polonais. Alors pourquoi ne pas pamer intérieur me direz-vous ? Tout simplement parce que l'Italie possède 2 joueurs (Tressoldi et Candia) à gros potentiels offensifs extérieur. Il y en a d'autres mais pas très en forme. Ajouté au meneur, ca laisse à l'italien la possibilité de faire une AE, un Patient, une iso et aussi donc une LI, le tout avec un bon rebond.
Donc, comment aborder ce match ? Et bien déjà, la base ce sera faire jeu égal au rebond et ne pas craquer en DI ne pouvant pas trop faire de PAM. Du coup, la composition s'est établie rapidement. Petite discussion sur le positionnement des joueurs et hop. Ensuite la tactique offensive. Il y avait la meilleure tactique au vu des joueurs en forme et la tactique la moins mauvaise pour éviter la PAM. On a choisi la meilleure tactique en espérant éviter une double PAM (perso, je pense que l'Italien s'il est bon, nous pamera intérieur et surement LI mais il fallait tenter).
Maintenant place au match.
Pour rire : Il faut savoir que le coach italien m'a proposé de faire PO Normal contre PO Normal ... oui oui .... en finale. On reste un petit pays ou on ne reste pas un petit pays. L'Italie a choisi son camps ... des petits joueurs !