Non et puis franchement, un sélectionneur qui fait autant de fautes de français, moi, ça me hérisse le poil!

Enfin bon, cela ne doit pas choquer la majorité mais moi au moins je "respecte" mes lecteurs en ne leur infligeant pas quatre fautes par phrase.
Il n'est pas question de "droit" étant donné que les sélectionneurs n'ont aucun autre pouvoir que celui de choisir, sélectionner, les joueurs dont ils ont besoin. Bien sûr que je ferai avec ce qu'il y a mais moi je sens les gens et je saurai m'apercevoir quand j'ai "devant moi" un manager droit dans ses bottes et sûr de ce qu'il fait plutôt qu'un mec qui pourrait partir en cacahuètes n'importe quand. Je privilégierai les managers intelligents en d'autres termes.
Si je reçois 18 mails me demandant pourquoi je n'ai pas pris untel ou untel, et bien je répondrai aux 18, sans exception, avec plus ou moins d'explications selon le cas. Je manie la langue et la communication surement mieux que toi, mon cher Vince. Tu n'as pas de leçons à me donner là-dessus.
Quand je suis AugusteJuillet le manager, je prends une certaine posture.
Moi sélectionneur de l'EDF, j'en prendrai une autre.
Moi sélectionneur de l'EDF, je ferai des communiqués toutes les semaines, et pas écrits comme on écrirait une carte postale à sa mamie.
Moi sélectionneur de l'EDF, je saurai prendre des risques et gérer cette prise de risques mieux que l'actuel sélectionneur.