INTOX Didine!!! J'y crois pas une seconde. Lol
Sportivement, tu as fais une très belle saison pour une première. Après, si je peux me permettre, c'est une saison qui ne t'auras pas vraiment fais avancer... si tu montes pas.
Je m'explique :
Tu as payé des salaires conséquents, pour des joueurs qui ne valent plus grand choses à la revente et que tu n'auras pas utiliser énormément, c'est vrai que tu les as pas acheté très cher non plus.
Ça n'a pas du te permettre de faire des bénéfices intéressants et du coup tu n'as pas pu agrandir ta salle (grosse source de revenus).
Ce qui est cool c'est qu'avec Belgroune (bel achat si tu l'entraines bien), et surtout Mayer (cool d'avoir un tel jeune dès le début), tu as deux supers jeunes à formés!
Ce n'est que mon avis. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité ni de croire que j'ai fais mieux que toi, il n'y a qu'à voir mon historique de transfert et j'ai un projet d'entrainement cohérent que depuis cette saison.
Mais je pense que tu feras pas les mêmes choix les prochaines saisons.
Le mieux serait que tu gagnes le prochain match, une 3° manche serait tout bénef pour vos économies respectives... Je serais lui, je ferais exprès de perdre.
Bonne chance!