BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales - Débat

Elections nationales - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Phoenix

This Post:
00
237208.136 in reply to 237208.128
Date: 3/7/2013 4:45:03 PM
Overall Posts Rated:
689689
Je veux bien Tom, mais en gros, pour chaque poste tu dis que mes profils manquent d'une ou deux choses mais qu'ils sont bien par ailleurs. Le problème c'est qu'ils sont déjà au max du potentiel. Si tu veux tout augmenter c'est impossible ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Tenakha

To: _Az_
This Post:
00
237208.137 in reply to 237208.126
Date: 3/7/2013 5:15:35 PM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
Sérieusement Az, le pennec avec son rbd n'a aucune chance en NT...
Comment ou pourrait avoir un AS avec ce type de rebond... Déjà que les extés n'en ont pas bcp...si en plus, on joue avec un AS incapable de chopper un rebond...

From: Jabby
This Post:
11
237208.138 in reply to 237208.136
Date: 3/7/2013 5:16:13 PM
Overall Posts Rated:
142142
'Tain des débats sereins et constructifs, on se fait chier et mes popcorns sont en train de moisir ! ^^

This Post:
44
237208.139 in reply to 237208.132
Date: 3/7/2013 5:29:28 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
Juste pour intervenir au sujet de la DE. Ce n'est pas parce que la mode est à l'AI que ce sera toujours le cas et de plus, la DE ne sert pas qu'à gêner les shoots, çà peut aider à gêner les passes et donc la bonne utilisation du ballon.
Extrait du manuel de jeu: "DE: permet au joueur de mieux défendre sur les shooteurs extérieurs, mais aussi de presser le porteur de balle."

This Post:
00
237208.140 in reply to 237208.139
Date: 3/7/2013 6:00:13 PM
Overall Posts Rated:
689689
Juste pour intervenir au sujet de la DE. Ce n'est pas parce que la mode est à l'AI que ce sera toujours le cas et de plus, la DE ne sert pas qu'à gêner les shoots, çà peut aider à gêner les passes et donc la bonne utilisation du ballon.
Extrait du manuel de jeu: "DE: permet au joueur de mieux défendre sur les shooteurs extérieurs, mais aussi de presser le porteur de balle."

+1

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: mitx

This Post:
11
237208.141 in reply to 237208.138
Date: 3/8/2013 4:46:42 AM
Overall Posts Rated:
110110
'Tain des débats sereins et constructifs, on se fait chier et mes popcorns sont en train de moisir ! ^^

Ça me ferait presque regretter de ne pas y participer!

From: _Az_

This Post:
1111
237208.142 in reply to 237208.137
Date: 3/8/2013 5:43:08 AM
Overall Posts Rated:
342342
Sérieusement Az, le pennec avec son rbd n'a aucune chance en NT...
Comment ou pourrait avoir un AS avec ce type de rebond... Déjà que les extés n'en ont pas bcp...si en plus, on joue avec un AS incapable de chopper un rebond...

J'avais oublié ton Deparis. Il n'apparait pas dans la BDD suite à une erreur que l'on arrive pas à corriger. Du coup, je ne sais même pas où il se situe.

Mais, dans ce cas, doit-on la sélection de Bernard en AS au rebond de Matéo ou à son âge avancé ? Idem pour Bourrin (quoique je ne sais pas s'ils ont joué souvent à ce poste)

Je ne reproche rien à personne (il faut toujours le préciser sur ce forum :p) mais je trouve que tout le monde fait une fixette sur le rebond. J'ai toujours été en déficit de rebond sur mes matchs et cela ne m'a pas empêché de tenir la dragée haute à bon nombre d'adversaire. J'ai discuté un peu avec Joe Maverick et lui aussi trouvait que c'était ridicule le côté obsessionnel autour de cette caractéristique. Je ne dis pas qu'il faut faire l'impasse dessus mais on se prive de profils différents sous prétexte qu'ils ne rentrent pas dans le moule LI/HàH. Et c'est ce qui m'agace un peu.

Je ne comprends pas cet entêtement à vouloir faire comme le reste du monde BB plutôt que de s'adapter à nos armes. L'AS espagnol, on ne l'a pas ! On ne peut pas le naturaliser non plus donc on fait quoi ? On prend les mêmes et on recommence saison après saison dès fois que le GE nous mette gagnant par un concours de circonstance ?

Tout le monde semble s'accorder à dire que l'on a aucune chance de gagner un titre (et je suis assez d'accord avec cela). Alors pourquoi ne pas tenter d'autres approches plutôt que d'aller à un résultat connu d'avance ? Perdu pour perdu quelles différences ?

From: CHTI52

To: mitx
This Post:
00
237208.143 in reply to 237208.141
Date: 3/8/2013 6:07:10 AM
Overall Posts Rated:
6565

c'est beau et sympa tout ça cela fait plaisir !

From: Ptibo16

This Post:
00
237208.144 in reply to 237208.143
Date: 3/8/2013 11:14:59 AM
Overall Posts Rated:
276276

c'est beau et sympa tout ça cela fait plaisir !

Tout à fait d'accord.
J'ai tout lu aujourd'hui et j'avoue que je suis très agréablement surpris.
Si en plus, on pouvait battre le nombre de votants, ce serait une juste "récompense" ...

Quelques questions en vrac :
@Pho3nix : tu fais exprès de ne pas vraiment répondre à la question sur l'ODP ? J'ai l'impression que l'argument "ODP" revient chaque fois dans le "programme" d'un des candidats mais au final, est-ce que quelque chose change réellement ? Et est-ce que ça a besoin de changer ? (Le "ça" ce sont les relations entre sélectionneur EDF A et ODP).

@Tuck : toi qui a déjà une bonne connaissance des joueurs de l'EDF, penses-tu qu'il est utopique d'envisager un titre dans les deux saisons qui viennent comme on peut l'entendre ? Et pourquoi ?

@karlito_XxX : tu sembles un peu moins disponible que tes deux concurrents (en tous cas en ce moment) pour répondre aux différentes questions. Penses-tu avoir suffisamment de temps pour assumer le rôle de sélectionneur ? Ou bien est-ce un choix volontaires de peu intervenir (par rapport aux autres) sur ce sujet ?

This Post:
11
237208.145 in reply to 237208.144
Date: 3/8/2013 12:18:19 PM
Bray Bucks
IV.20
Overall Posts Rated:
1919

@karlito_XxX : tu sembles un peu moins disponible que tes deux concurrents (en tous cas en ce moment) pour répondre aux différentes questions. Penses-tu avoir suffisamment de temps pour assumer le rôle de sélectionneur ? Ou bien est-ce un choix volontaires de peu intervenir (par rapport aux autres) sur ce sujet ?

Héhé, en effet ce n'était pas la semaine ou j'étais le plus dispo, après ce n'est pas non plus mon genre de m'étaler... Et en même temps je n'ai pas eu de retour ni de question perso, à l'inverse de Phoenix par exemple qui s'est limite fait harceler!! xD
Après, si il faut être sur BB de 7h à minuit pour être sélectionneur, faut me le dire, je ferai le nécessaire!! :D

Edith me dit que je suis le 1er à répondre!! Omg!! Perpete a dû bannir Phoenix & Tuck!! :P

Last edited by karlito_XxX at 3/8/2013 12:20:32 PM

From: Phoenix

This Post:
00
237208.146 in reply to 237208.144
Date: 3/8/2013 12:41:43 PM
Overall Posts Rated:
689689

@Pho3nix : tu fais exprès de ne pas vraiment répondre à la question sur l'ODP ? J'ai l'impression que l'argument "ODP" revient chaque fois dans le "programme" d'un des candidats mais au final, est-ce que quelque chose change réellement ? Et est-ce que ça a besoin de changer ? (Le "ça" ce sont les relations entre sélectionneur EDF A et ODP).

Oui et non.
Pour "vraiment répondre" à cette question comme tu l'entends, il faudrait, j'imagine, critiquer les anciens sélectionneurs, du moins en partie. Et ça n'est pas mon genre, surtout en période d'élection et surtout quand un des candidats est le sélectionneur sortant. Je ne veux pas donner l'impression de marcher sur les autres pour me distinguer.

Advertisement