Journée 19 - Mardi 7 Juillet 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeTonton Team 95 -
evreux basket 115Parle à Ma Main 57 -
UWS Wildcats 115Gap Phoenix 78 -
So Fly Team 94Les Dogues 87 -
Pontault Combault 106Spurrs 45 -
les raid bull 125St Remy Boscrocourt 112 -
dalki team 119OSX 85 -
Les Tentaculaires 98Wild Pumas 102 - xoteam 93
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 125 : les raid bull
Rebonds : 65 : les raid bull
Passes Décisives : 35 : les raid bull
Interceptions : 12 : So Fly Team
Contres : 13 : les raid bull
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 50 : J. Ledru (UWS Wildcats)
Rebonds : 23 : F. Lecaille (OSX)
Passes Décisives : 14 : M. Xingguo (dalki team)
Interceptions : 4 : A. Gardel (UWS Wildcats)
Contres : 5 : M. Durany (les raid bull)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Chabert (UWS Wildcats) (25 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : L. Lenoble (St Remy Boscrocourt) (44 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : J. Ledru (UWS Wildcats) (50 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 56
Ailier Fort : C. Canto (Les Tentaculaires) (46 Points, 9 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52
Pivot : J. Barège (les raid bull) (28 Points, 17 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
MVP de la soiréeJ. Ledru (UWS Wildcats) (50 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 56
La contre performance de la soiréeV. Tarlyovski (evreux basket) (0 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)S. Martin (Spurrs) (12 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres)T. Jeannot (Parle à Ma Main) (2 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Bachini (Les Dogues) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : G. Velichkovski (les raid bull), J. Sivisky (Spurrs), D. Aimé (Spurrs) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Łasicki (Pontault Combault), T. Lagardère (Les Dogues), S. Rulin (xoteam), P. Ðordevic (xoteam), J. Ledru (UWS Wildcats), A. Amaral (Spurrs), S. Martin (Spurrs), I. Sadeh (Spurrs), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), T. Zhurevski (Parle à Ma Main), X. Morin (Parle à Ma Main), T. Jeannot (Parle à Ma Main), C. Canto (Les Tentaculaires), G. Robert (Les Tentaculaires), M. Lima (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Rulin (xoteam) : 6 Trois points
Le bon élève : Y. liontos (St Remy Boscrocourt) : Note : 17.0
Le mauvais élève : D. Aimé (Spurrs), I. Sadeh (Spurrs), X. Morin (Parle à Ma Main) : Note : 3.0
Fédération French déconnexion