BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Mirouf

This Post:
00
158712.137 in reply to 158712.107
Date: 10/7/2010 7:14:55 PM
Overall Posts Rated:
8383
Allez je me lance pour les questions... Moment émotion depuis le tps...

1) Votre ambition est-elle réellement motivée par le bien de la communauté BB France?

2) Promettez vous de faire front face aux critiques en sachant y répondre avec diplomatie?

3) Saurez vous vous inspirer des anciens (1) ou allez vous mettre votre marque de fabrique sur la team(2)? Sachant que pour moi une réponse en 2 inclue une implication sur plusieurs mandats.

4) Un joueur des Fatal Picard à t-il une chance en U21 même si il est plus vieux et moins fort?

5) Qui à la plus grosse?

6) Pour la question 6, je parlais évidement de plus grosse chance de gagner....

7) Êtes vous prêt à intégrer un gars par niveau de division dans votre team staff ceci afin d'avoir un représentant dans chaque niveau? Car on parle toujours de différence, de haut, de bas....cela serait pour moi une solution.....

8) Quelle est votre ambition pour votre mandant?

1- Je le fais pour moi avant tout.

2- J'essaierai de répondre avec diplomatie, après je ne sais pas à quel point je serai critiqué, donc difficile d'anticiper ce genre de réaction. Mais bon si vraiment ça me gave je suis pas à l'abri de péter un boulon.

3- Difficile de faire table rase du passé, les anciens sélectionneur sont un peu à l'origine des joueurs formés qui seront U21 cette saison, donc je ne pense pas que ce soit possible de partir dans une direction très éloigné des choix des anciens.

4- S'il est plus vieux que 21 ans il n'est pas sélectionnable

5- Dudule

6- Coach Boumien s'il se présentait, je suis sur que cette saison était la bonne pour lui, dommage.

7- Je suis contre la discrimination positive, si je fais un staff je veux des personnes compétentes, peu importe leurs divisions

8- Aucune, c'est juste pour le fun l'EDF

This Post:
00
158712.138 in reply to 158712.127
Date: 10/7/2010 7:19:06 PM
Overall Posts Rated:
8383
@ Tous les candidats : Da Costa, titulaire ou chauffeur de banc =D?

Il a changé de potentiel Da Costa ?

From: Mr Pig

To: PIm
This Post:
00
158712.139 in reply to 158712.136
Date: 10/7/2010 7:29:45 PM
Overall Posts Rated:
5555
C'est contre toi d'ailleurs, le 32ème de finales, que j'ai perdu avec les Energisers... Tu t'en souviens?

Pour répondre à ta question sans fioritures et étalage, je pense que je pourrais être passé en division III et être en train de m'y maintenir voire plus. J'avais un franchise player hors normes, un cinq majeur complet et performant, de bons rookies, tout quoi!

Mais tout peut arriver sur BB, et certains sont coincés dans leur division depuis des saisons et des saisons... Je ne pense pas être de ceux-là.

Mes points forts?

Assiduité, capacité de détection des problèmes immédiate, envie de les résoudre non moins rapide, flair, intelligence de jeu.

Mes points faibles?

Parfois impulsif.

Mais sur toutes mes saisons à BB, depuis la 9, je n'ai jamais connu l'échec. Toujours montée, puis PO en DIV. Une certaine régularité en somme?

Autre point faible, absence de connaissance du très haut niveau.

Je ne demande qu'à apprendre, Laurent Blanc style!

PS:Pardon pour les fioritures et l'étalage

Last edited by Mr Pig at 10/7/2010 7:32:34 PM

From: AOKExplo

To: mitx
This Post:
00
158712.140 in reply to 158712.97
Date: 10/7/2010 7:53:11 PM
Overall Posts Rated:
158158
Pfiou, + de 50 messages en revenant ^^.

Combien de temps passez-vous actuellement sur BB pour gérer votre équipe?

Combien de temps pourrez-vous consacrer à l'U21? Seriez-vous capable de délaisser votre équipe si vous manqueriez de temps pour les U21?

PS : si possible pas de réponse du style : "le temps qu'il faudra..."

C'est variable selon les semaines, je me connecte régulièrement pour regarder à droite et à gauche, donc pour dire un temps précis pas évident. Je regarde mes matchs dès que je peux, je trouve que c'est ce qui donne le plus d'informations en fonction des actions.

Pour les U21, dans le cas d'une élection, je serais disponible à fond la première semaine ce qui me semble important. Après, en vacances jusqu'à début décembre normalement... donc niveau temps je ne m'inquiète pas trop, et c'est ça qui m'a amené à revenir sur ma position pour ce mandat.

Si jamais je manque de temps, je ne sais pas si on peut dire priorité aux U21, mais connaissant mon équipe sur le bout des doigts, ça ira plus vite pour vite fait checker l'adversaire, donc je prendrai le temps pour les U21.

This Post:
00
158712.141 in reply to 158712.116
Date: 10/7/2010 7:55:42 PM
Overall Posts Rated:
158158
Niveau ambiance : je ne sais pas si on peut appeler ça ambiance, mais essayer de créer une émulation sur l'intéressement pour l'EDF. Donc quelques activités ludiques comme les pronos proposés dans mon programme, et j'avoue que toutes les idées seraient les bienvenues, d'où mon ouverture du staff pour quelqu'un d'inventif à la comm'.

This Post:
00
158712.142 in reply to 158712.127
Date: 10/7/2010 7:57:32 PM
Overall Posts Rated:
158158
@ Tous les candidats : Da Costa, titulaire ou chauffeur de banc =D?

Il semble bien parti pour être l'AS AE/DE (voire hàh) des U21. A comparer à Bonaventure.

This Post:
00
158712.143 in reply to 158712.132
Date: 10/7/2010 8:01:37 PM
Overall Posts Rated:
158158
A tous (ou presque): les gens ont tendance à plébiciter les entraineurs qui ont un palmares (Cappello, Lippi, Mourinho ont un peu plus de crédibilité qu'un Domenech par exemple).
Qu'est ce qui pourrait vous mettre en avant, quel est votre point fort, sur quoi se base votre candidature quand vous vous trouvez confrontés à un manager qui a gagné bien plus que vous?

Merci!

Ben pour le coup, je peux mettre en avance mon titre récent de Champion de france, mais je ne sais pas si c'est vraiment une référence. Tout peut aller très vite, et Mirouf qui l'a été (2 fois?) est maintenant en D2. Le niveau est très exigeant et s'inscrire dans la durée est le plus difficile.
Donc pour me mettre en avant, je pourrais dire une certaine humilité qui me permet de garder toujours un recul pour analyser en profondeur, et ne pas sous estimer un adversaire. (au risque que ça sonne prétentieux... mais il faut bien répondre :) ).

From: AOKExplo

This Post:
00
158712.144 in reply to 158712.137
Date: 10/7/2010 8:09:55 PM
Overall Posts Rated:
158158
Allez je me lance pour les questions... Moment émotion depuis le tps...

1) Votre ambition est-elle réellement motivée par le bien de la communauté BB France?

2) Promettez vous de faire front face aux critiques en sachant y répondre avec diplomatie?

3) Saurez vous vous inspirer des anciens (1) ou allez vous mettre votre marque de fabrique sur la team(2)? Sachant que pour moi une réponse en 2 inclue une implication sur plusieurs mandats.

4) Un joueur des Fatal Picard à t-il une chance en U21 même si il est plus vieux et moins fort?

5) Qui à la plus grosse?

6) Pour la question 6, je parlais évidement de plus grosse chance de gagner....

7) Êtes vous prêt à intégrer un gars par niveau de division dans votre team staff ceci afin d'avoir un représentant dans chaque niveau? Car on parle toujours de différence, de haut, de bas....cela serait pour moi une solution.....

8) Quelle est votre ambition pour votre mandant?

1 - Disons qu'il y a une part qui me fait dire que je peux apporter quelque chose, et une autre qui comprend aussi mon plaisir personnel dans le jeu.

2 - Oui, je ne suis pas sujet aux pétages de plomb sur le net ^^.

3 - Rendre convivial et sain les débats, tout en intéressant un maximum de managers, nouveaux comme anciens me semble essentiel. Pour cela, tirer les points positifs et négatifs des anciens mandats me semble utile.
Après, je n'ai pas pour objectif d'apposer une patte "aokexplo" sur les U21. Et plusieurs mandats ne sont pas envisagés, c'est un peu tôt, il y a déjà à essayer d'en commencer un...

4 - Bien sûr, des fausses cartes d'identité seront créées pour griller les BB sur l'âge ;).

5 - On m'appelle la poutre de Bamako...

6 - Ah... franchement, j'en sais rien.

7 - Cela pourrait en être une, mais reste encore à trouver des "rôles" à attribuer. Pour du simple conseil, il faudrait aussi dess managers un peu nouveau pour les divisions basses, hors se posera le problème de l'expérience... donc à méditer.

8 - Une qualif pour les champ du monde, directe si possible (donc une finale), après à voir. Le but reste de gagner bien sûr.

This Post:
22
158712.146 in reply to 158712.145
Date: 10/7/2010 10:05:29 PM
Overall Posts Rated:
280280
Un bon apéro.. je rentre et jusque là tout allait bien.

Puis je me connecte.. je lis les 104 messages.. et là j'ai vomis.

Merci.

This Post:
00
158712.147 in reply to 158712.127
Date: 10/8/2010 12:20:31 AM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
198198
Pour da costa :

Tout dépends du niveau des autres par exemple si bonnaventure est meilleur sur une situation précise ce sera bonnaventure mais dans une autre situation cela pourra très bien être ton joueur.

Pour la charmante compagnie: ben oui bien sur qu'elle sera quand même là

Advertisement