Match 19
Les Flashs : 104 - Sallenôves GOATS : 89
L'ascenceur émotionnel était au RDV ce soir pour les Flashs. Les GOATS ont surpris toute l'assemblée en arrivant le couperet entre les dents ! Pesty Magician a l'espace d'un instant cauemardesque, vu toute sa saison défiler devant ses yeux et son club couler tel le Titanic. L'impact initial de la charge des GOATS a été terrible et il leur a fallu plusieurs minutes pour reprendre leurs esprits, ce fut fait à la fin du premier quart. Aux coudes à coudes à l'entrée du dernier acte, les supporters des Flashs ont enfin pu respirer grâce à un homme.
Certes le basketball se joue à 5 contre 5, mais dans ce sport plus qu'un autre, une individualité peut se transcender et porter ses coéquipiers. C'est de ce constat que vient l'adage "c'est dans les grand matchs qu'on voit les grands joueurs".
Et ce soir toute la ligue a reçu le faire part de naissance d'une superstar : Omar "Motherfucker" Hajri : 43 points à 15/23 aux tirs et 10/10 aux LF a regné sur ce match au sommet et dominé offensivement comme rarement. MONUMENTAL
Une chose est sûre ce soir, Hajri, l'homme qui a sauvé les espoirs du club mérite un surnom, la pression est désormais sur son proprio :?