@Blutchos
Perso, je forme des AF avec de bonnes secondaires! Donc de la DE, du JS, du dribble et de l'agilité. (la portée et la passe, c'est une autre histoire)
Je pense qu'avec le repositionnent défensif des joueurs, il est devenu un "peu" plus simple de former AS.
J'en ai un avec compétent DE et prolifique DI que je forme en monoposte en P en SI(donc en attaque) et en défense, il prend son job d'AS. Niveau offensif, je perds pas trop et niveau défensif, je suis au top de ce que je pourrai faire donc...
Auparavant, il était remplaçant en P pour être former en DI. Puis pour l'entrainement JS ou 1vs1 ou portée (en bi-poste), il sera à son poste (AS en général ou AF selon la tactique) Jeune, il a reçu de la DE en tant que remplaçant.
Et comme le dit Perpete, il est aussi possible d'entrainer un joueur pendant un cycle intérieur ou extérieur sans forcément faire tourner l'entrainement.
En fait, pour la formation d'un AS, il faut juste avoir un plan d'entrainement qui va bien à son équipe. Tout n'est pas adaptable à toutes les équipes.
@Lucky Foune
Pensez-vous que l'aptitude "passe" soit indispensable pour un AS?
A haut niveau, la passe est nécessaire à tout le monde... Et en général, il vaut mieux éviter le atroce passe sur les joueurs. Mais quelque soit la tactique, la passe de l'AS est utile car il est utilisé dans toutes les attaques.
Qu'est-ce qui est rédhibitoire pour vous lorsque vous achetez un joueur?
Une endurance en-dessous de mauvais (même si ça m'est arrivé d'en acheter 1 ou 2) et un LF au-dessous de mauvais aussi.
En général, mieux vaut éviter ce qui est en-dessous de horrible/mauvais!
Quel est le poste qui souffre le moins d'une extrême faiblesse aux LF?
Pas la moindre idée. Chez moi, les joueurs qui provoquent les fautes sont assez variables d'une saison à l'autre.
J'espère que j'ai été clair pour tout le monde (Perpete devrait au moins me comprendre ;))