BuzzerBeater Forums

Aide – Français > enthousiasme playoff

enthousiasme playoff

Set priority
Show messages by
This Post:
00
133509.15 in reply to 133509.14
Date: 5/1/2010 2:08:13 AM
dalki team
III.8
Overall Posts Rated:
1313
salut à tous,

alors certes c'est pas pendant les PO, mais j'ai un soucis, je n'arrete pas de jouer en 'tranquille' et mon enthousiasme ne grimpe pas...les choses ont changé par raport à l'an passé? parce qu'à la meme époque l'an passe je suis monté à 14 et là, après 6 ou 7 matchs en tranquille jsui a....9 ??????

From: mickpiet

This Post:
00
133509.16 in reply to 133509.15
Date: 5/1/2010 2:32:09 AM
Overall Posts Rated:
209209
L'an dernier tu avais encore la coupe non ?
Après ça dépend à quel moment tu regardes ... Si tu n'est pas en coupe, le maximum avant de commencer un match est de 10 ou 11 (la saison dernière c'était pareil). Jouer en tranquille quand on a un enthousiasme max permet de le maintenir à peu près à ce niveau au match d'après (je dis à peu près étant donné que ça varie suivant la période de la semaine à laquelle se situe le match : il y a 3 jours de "récupération" entre le match du samedi et celui du mardi alors qu'il y en a 4 entre le match du mardi et celui du samedi suivant ... autrement dit, si tu joues tout en tranquille, ton enthousiasme à un match le samedi sera toujours inférieur à ton enthousiasme un mardi.

J'espère avoir bien expliqué

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: dalki

This Post:
00
133509.17 in reply to 133509.16
Date: 5/1/2010 4:58:00 AM
dalki team
III.8
Overall Posts Rated:
1313
oui oui j'étais en coupe
tout s'explique donc!
merci ;)