BuzzerBeater Forums

BB France > [S12 - A] Le mondial !

[S12 - A] Le mondial !

Set priority
Show messages by
This Post:
00
141074.15 in reply to 141074.14
Date: 4/24/2010 10:52:46 AM
Overall Posts Rated:
4141
L'Allemagne arrive face à nous et j'avoue que j'hésite tactiquement... malgré quelques certitudes sur nos atouts et faiblesses :)

From: Iak

This Post:
00
141074.16 in reply to 141074.14
Date: 4/26/2010 6:26:59 PM
Overall Posts Rated:
3333
Bah si l'Allemagne s'entête dans son princeton, ce sera une formalité pour vous :p

Pourquoi ? C'est une défaite assurée la princeton à ce niveau ? (question sérieuse)

Ils ont fait le même coup en final du dernier championnat d'Europe et se sont royalement plantés alors que selon moi, ils étaient quasi certains de gagner en motion. Et hier contre l'Italie, je pense qu'ils auraient encore gagné si ils avaient joué en motion.

Mais bon je suppose que le coach allemand n'est pas un idiot, et qu'il va tirer les conclusions de ces 2 défaites.

Avant dsl pour mon francais mais je peux vous comprendre mais pas bien ecrire ;)

Je trouve cette discussion tres interessant. Concernant tes hyptheses je veux te montre juste une chose: (9294)

La nous avons gagner avec Princeton contre l'Italie. Je ne veux pas dire trop des choses de notre tactique mais l'italie joue souvent avec un PF/C sur la position de la SF. Princeton a le focus sur SF/PF. Nous avons peutetre le meilleure SF du monde. Si on veut utiliser cet avantage, Princeton est toujours une option.

Pourquoi nous avons perdu contre l'espagne et le premiere match du world cup? Je ne suis pas sure, mais il faut de constater que nous avons eu des problemes avec le forme des certains jouer tres important. c'etait le SG and the SF contre l'espagne. (le PF de l'espagne a gagner ce match pour l'espagne). contre l'italie c'etait presque tout l'equipe. comme vous avez deja dit, ce sont les petits choses qui decident les matches dans notre niveau.

mais merci pour le bon match aujourd'hui. le cup du monde va etre tres interessant, je crois ;)

This Post:
00
141074.17 in reply to 141074.16
Date: 4/27/2010 3:01:18 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
Oui, et encore plus avec la victoire du chili contre l'italie!

This Post:
00
141074.18 in reply to 141074.17
Date: 4/27/2010 4:10:25 AM
Overall Posts Rated:
209209
Le tout malgré la défense à l'envers chiliennes et les 17 paniers à 3pts côté italien !

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Jeff85

This Post:
00
141074.19 in reply to 141074.18
Date: 4/27/2010 5:54:57 AM
Overall Posts Rated:
4141
On perd sans Brassart, Deschamps et Saint (3 titulaires incontestables) donc vivement que les blessés reviennent ;)

From: _Az_

To: Iak
This Post:
00
141074.20 in reply to 141074.16
Date: 4/27/2010 8:15:58 AM
Overall Posts Rated:
342342
Thanks for your effort in French, it's truly esteemed ;)

Je n'avais pas oublié le petit résumé mais il y avait beaucoup à dire et qqs questions à poser à Jeff pour voir un peu ce qu'il en était. Evidemment, ce genre de sujet est un numéro d'équilibriste où il faut parler sans rien révéler ^^

Alors qu'avons-nous eu ce lundi ? Je dois dire que ce n'est pas une surprise de nous voir perdre, je m'y attendais. Entre les blessures et les "mauvaises" formes suite aux retours de blessures, il manquait 3 cadres à notre équipe ...

En revanche, on ne peut que se réjouir de voir l'Italie défaite par le Chili, c'est même une excellente nouvelle !
Certains y verront une occasion ratée de faire le break, je vais me contenter de dire que rien n'est perdu :D

Allemagne 125 - France 114 : Beaucoup à dire sur ce match !
- L'AS allemand est extrêmement dangereux comme le pensait Jeff.
- La blessure prématurée de Baron nous place dans une situation délicate où Bénéteau est un peu court pour jouer un match comme celui-ci.
- Une fébrilité de la part de Jeff dans le choix de la tactique. Donc une homme à homme plutôt qu'une zone 3-2. Ca arrive ...

Cela aurait-il changé quelque chose ? Je n'en suis pas sur étant donné que les pivots Allemand se sont régalés avec 75% de réussite : Motte (6/8 ) et Atwell (3/4).

Nous avons un soucis. Visiblement l'équipe actuelle est un cran en dessous des leaders ...
Espérons que l'on puisse aligner l'équipe complète pour la suite, parce que les patchsworks, ça ne suffit pas !

Iran 102 - Égypte 84
Pas vraiment de surprises, l'Iran est une belle équipe, elle l'a logiquement emporté.

Italie 107 - Chili 115
Alors là par contre ... L'Italie a visiblement eu un excès de confiance. A moins qu'un accord n'ait pas été respecté ? En tout cas, tout ceci arrange nos affaires et remet toutes les équipes dans la course.

Lundi prochain, nous affrontons le Chili. Match que j'ai classé dans les difficiles et ce n'est pas peu dire. Il nous faut l'emporter afin d'éviter que les choses ne se compliquent outre mesure.

Last edited by _Az_ at 4/27/2010 8:16:25 AM

This Post:
00
141074.21 in reply to 141074.20
Date: 4/27/2010 10:46:40 AM
Overall Posts Rated:
232232
Thanks for your effort in French, it's truly esteemed ;)
Tu parles d'efforts... Il fait ses études en France ! :p

Merci pour le résumé, Az.

From: Jabby

To: Iak
This Post:
00
141074.22 in reply to 141074.16
Date: 4/29/2010 4:12:51 AM
Overall Posts Rated:
142142
Le meilleur SF du monde serait pas plutot Francais...? => (4667257) ;)

Je trouve ton analyse sur le princeton très intéressante même si, de part mon expérience, je me range plutot dans le camp du "le princeton c'est nul" ^^
J'avoue ne jamais avoir fait particulièrement attention au fait que ca mettait en avant le PF et le SF, honnêtement, va falloir que je regarde ca...

Enfin sur ce match il faut bizn avouer que tu semble avoir raison, vu comment Kienbink à dominé Morel...

Pour finir, sur ton effort en Français, t'inquiète tu écris très bien, perso mon Allemand dépasse pas "Ich liebe dich" (pratique pour draguer mais faut avouer que ca aide pas à tenir une conversation) :D

EDIT: Retification, gràace à Mickpiet qui m'à fait parvenir le profil de Kienbink lors de sa dernière apparition sur le marché (ca remonte à 1 mois), vous avez effectivement le meilleur SF au monde ^^

Last edited by Jabby at 4/29/2010 6:17:20 AM

Message deleted
This Post:
00
141074.24 in reply to 141074.22
Date: 4/29/2010 6:30:18 AM
Overall Posts Rated:
208208
Je trouve ton analyse sur le princeton très intéressante même si, de part mon expérience, je me range plutot dans le camp du "le princeton c'est nul" ^^

Old School le Jabby.

Advertisement