Communication :
Je poursuivrais mon travail en utilisant les news, en proposant une présentation des rencontres , conférences pré-matchs et débriefing des rencontres...
Cela reste malgré tout une activité chronophage, et comme précisé ci-dessus, j’aimerais trouver un passionné pour s'occuper de la com' EDF (site web ? articles ?). La priorité allant aux résultats, aux analyses des adversaires et des compos.
Vis-à-vis des entraineurs des joueurs sélectionnés, je risque de leur imposer certains types d’entrainement, partant du principe qu’un joueur sélectionné et au service de l’équipe de France. Cela doit rester un honneur d'avoir un tel joueur et si son entrainement est laissé à l’abandon, c’est que ce dernier ne prête pas suffisamment d’importance au statut de son joueur.
La concurrence entre les joueurs va grandir au fil des saisons, et la priorité sera donnée aux personnes s’investissant pour notre cause.
Le mot de la fin
Voilà vous en savez déjà pas mal et j'ai déjà hâte de pouvoir répondre à vos questions mais aussi à débattre avec les autres candidats dans le respect de chaque individus.
Merci d'avoir prêté attention à cette présentation, bonne chance à tous les candidats et en vous souhaitant bon jeu et surtout un bon amusement :)