" Ici Mike Rot en direct de la fontaine aux trois couilles où notre équipe de basket préférée vient de jouer son premier match de la nouvelle saison, et malheureusement une défaite. Avec nous, le président de retour d'incarcération..
- Incarcération ? J'ai pas eu d'accident de voiture pourtant.. J'ai plus mon permis , donc la bagnole..
- Je voulais dire de prison
- De voyage plutôt
- De voyage en prison..
- Toujours aussi foui...
- Bonjour, je me présente, Jean - André Pahunron
- Monsieur .. ?
- C'est le président, secrétaire, balayeur du comité de contrôle financier
- Ah Ah, le président est un sacré chambreur à défaut de savoir compter. Je viens bénévolement apporter mon modeste conseil sur la gestion financière du club, pour ne pas renouveler les erreurs du passé et construire dans la longévité..
- Un chieur quoi, vl'à le club somnifère ..
- Euh... Que de nouvelles têtes cette année dans notre modeste club ! Mais cher président, quelle ne fut pas la surprise des spectateurs de ne pas voir l'équipe une, ou au moins deux contre l'USTD, après l'annonce condescende de leur président à la veille de nous affronter ?
- Mouais, j'aurais bien voulu leur mettre profond à ces prétentieux de l'Union Sectaire des Têtes de Noeuds...
- Ben on aurait aimé voir ça ! Surtout qu'il ne sont pas venus avec leur 5 majeur, et qu'au bout de quelques secondes, dans la pure tradition du basket local, nous leur avons « niqué » un joueur !!
- Ouais.. J'y suis pour rien, demandez à monsieur serré du poignon..
- Ah ah, quel langage fleuri de notre président, qui sent bon le langage local après la digestion.. Soyons réaliste, la dernière place est pour nous. On ne pourra y échapper, donc on va essayer de capitaliser quelques tours en coupe, et préparer une saison en ligue V en vue du titre et de la remontée directe. Donc on a mis l'équipe 3..
- Voir la 5 .. quand on aligne 2 arrières à l'intérieur, autant mettre un panneau « free points » dans la raquette...
- Vraiment M Pahunron ? Où est passé l'esprit combattant de notre belle épique ? Cette cohorte de joueurs légendaires, combattants, tant redoutés en coupe en saison 13, et cette défaite incompréhensible avec que toutes les statistiques nous donnaient gagnant ?
- Alors le gominé, on t'écoute toi et ta logique de maison de retraite..
- Ah ah.. Cette logique là à amener les anciens dirigeants, dont notre président faisait peut-être parti.., à un long voyage touristique où on interdit les appareils photo..
- Pov type.
- Ah, ah , il a vraiement un problème le bouseux..
- Messieurs, messieurs, on se calme. Il est l'heure de rendre l'antenne. Ici Mike Rot, en direct de notre club de basket local, où décidément, le spectacle n'est toujours pas sur le terrain.. »
« Tiens tu vois roger, je t'avais dit : la ménagerie au complet, une vraie équipe de bras cassés ! On est pas prêt de gagner un match,,, ».
Last edited by Beaumont at 1/25/2015 5:14:48 AM