Merci à vous ! Et bien évidemment un grand merci à Phoenix, Smidge et Boulfe pour m'avoir accompagné dans cette aventure. Sans vous je n'aurais pas gardé la motivation de poursuivre si longtemps.
Pour info je garde un dernier petit objectif pour le dernier match de la saison : offrir le record de points en saison à Cornuau. Il le mérite, et à l'image d'un Gamin champion d'Europe et meilleur marqueur U21 ou d'un Lelarge double champion et meilleur rebondeur U21, il aura marqué l'histoire de cette sélection.
Donc voilà le dernier amical sera principalement constitué de 20 ans, pour leur donner un boost d'xp (parfois ça se joue à des détails..) et de Cornuau. Ça compensera un peu l'absence de finale et le forfait nigérian qui ont entravé la quête de ce record.
En attendant lundi pro, je laisse les sélectionnés actuels dans l'effectif, notamment pour mettre en valeur ceux qui sont en vente. Vous pouvez ainsi voir le superbe profil du duo de manji avec Cornuau (high au moins en JS, SI et rebond) et Clément (high rebond), ou encore le très gros duo formé par coyen avec Paturel (high rebond) et Camp. Malheureusement pour nous, ces 3 derniers auront connu trop peu de semaines à compétent forme, et ce malgré une très bonne gestion du temps de jeu et des psy de haut niveau. Parfois ça se joue à rien...
De même vous pouvez voir notre duo d'extés AE formé par Antawn. Ils auront été titus sur les 2 derniers matchs, nous offrant une qualif en demi face à Hong-Kong mais ne parvenant pas à trouver la faille dans la boîte inté chinoise... Là encore, Gloaguen a peiné à trouver la forme, la faute notamment à une blessure... Mais il est high PS et Gonin est high JS.
Voilà, si ça peut booster les ventes de ces formateurs dévoués, ça me ferait plaisir ! :)
Last edited by slamdunk9 at 9/10/2024 2:13:49 PM