Hello ! Tu as beaucoup râlé lors du mandat précédent pour expliquer les résultats médiocres qui ont été obtenus. J'ai 2 grosses questions à ce sujet :
1. Les formes étaient visiblement mauvaises très régulièrement (en tout cas pour avoir suivi un peu le parcours c'était mon impression et c'est une des raisons que tu as mises en avant pour justifier la sélection de Ducrocq notamment). Pour moi, si on met de côté l'aspect aléatoire de la chose, le fait que beaucoup de joueurs soient à l'étranger n'explique rien. Personne n'a intérêt à ce que son joueur soit en mauvaise forme et non sélectionné... Dés lors, qu'envisages-tu pour ce nouveau mandat pour améliorer la communication, avec les managers de prospects et de façon générale, qui est de ton propre aveu ton gros point faible alors que c'est pour moi la qualité principale qu'un sélectionneur doit avoir
2. On a beaucoup entendu parler du manque de rebond et globalement d'un effectif qui ne colle pas avec ta vision du jeu. Ca peut s'entendre et c'est la grosse différence entre son club et une NT : il faut faire avec l'existant et s'adapter plutôt que de pouvoir construire ce que l'on souhaite... Une à 2 saisons ont passé, les joueurs ont pu être entrainés mais globalement, le vivier n'a que peu changé. Quelles seraient les raisons qui permettraient de penser que cette fois, les résultats seront meilleurs ?