On continue le match sur un deuxième quart temps solide. qui se termine sur un score de 34-30 en notre faveur. Nous sommes donc devant à la mi-temps de 30 points, 80 à 50.
Nous avons encore fait rapidement 5 fautes (dont 2 dans les 25 premières secondes) ce qui n'est pas très rassurant même si pour le reste du quart temps les joueurs ont défendu proprement.
Côté shoot, 4/11 pour nous tandis que les espagnols restent sur un pitoyable 1/10 digne des LA Lakers.
Au rebond, nous dominons avec un 38 à 30 qui me laisse perplexe, je m'attendais à marquer des points à l'extérieur, pas à leur subtiliser les rebonds, on voit que les récentes progression de Delsol et de Trochon nous aident dans ce domaine [:)]
Enfin la clé du match, les shoots marqués sur des passes décisives d'un coéquipier: 17 pour nous contre 6 seulement pour les espagnols. Notre jeu collectif fait donc la différence et nous permet de prendre des shoots plus aisés.
Encore quelques minutes avant le début de la seconde période, l'entraîneur passe ses consignes aux joueurs qui récupèrent, notamment Lemecier auteur de 22 minutes de bonne facture avant de laisse Dehaudt rentrer 2 minutes en jeu *sic*