Sérieusement Az, le pennec avec son rbd n'a aucune chance en NT...
Comment ou pourrait avoir un AS avec ce type de rebond... Déjà que les extés n'en ont pas bcp...si en plus, on joue avec un AS incapable de chopper un rebond...
J'avais oublié ton Deparis. Il n'apparait pas dans la BDD suite à une erreur que l'on arrive pas à corriger. Du coup, je ne sais même pas où il se situe.
Mais, dans ce cas, doit-on la sélection de Bernard en AS au rebond de Matéo ou à son âge avancé ? Idem pour Bourrin (quoique je ne sais pas s'ils ont joué souvent à ce poste)
Je ne reproche rien à personne (il faut toujours le préciser sur ce forum :p) mais je trouve que tout le monde fait une fixette sur le rebond. J'ai toujours été en déficit de rebond sur mes matchs et cela ne m'a pas empêché de tenir la dragée haute à bon nombre d'adversaire. J'ai discuté un peu avec Joe Maverick et lui aussi trouvait que c'était ridicule le côté obsessionnel autour de cette caractéristique. Je ne dis pas qu'il faut faire l'impasse dessus mais on se prive de profils différents sous prétexte qu'ils ne rentrent pas dans le moule LI/HàH. Et c'est ce qui m'agace un peu.
Je ne comprends pas cet entêtement à vouloir faire comme le reste du monde BB plutôt que de s'adapter à nos armes. L'AS espagnol, on ne l'a pas ! On ne peut pas le naturaliser non plus donc on fait quoi ? On prend les mêmes et on recommence saison après saison dès fois que le GE nous mette gagnant par un concours de circonstance ?
Tout le monde semble s'accorder à dire que l'on a aucune chance de gagner un titre (et je suis assez d'accord avec cela). Alors pourquoi ne pas tenter d'autres approches plutôt que d'aller à un résultat connu d'avance ? Perdu pour perdu quelles différences ?