BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 25

Saison 25

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247770.140 in reply to 247770.137
Date: 10/22/2013 1:58:00 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Il sera au top en fin de saison prochaine.

This Post:
00
247770.141 in reply to 247770.140
Date: 10/22/2013 1:59:05 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Voici ma sélection pour le All Star Game (attention seul les joueurs ayant débuté le championnat dans la division sont sélectionnables)

CONFERENCE 1

5 Majeur
Drodz (Olympique Lyonais)
Merland (Olympique Lyonais)
Grigoriev (Los Gabachos)
Guillon (Olympique Lyonais)
Mandrapillas (Warriors#)

Remplaçants
Wardak (Warriors#)
Rodriguez (Warriors#)
Meng Han (Les Tanches Réunies)
Kardasas (Warriors#)
Gaeta (Les Tanches Réunies)

Absent remarquable : N’Doye (Olympique Lyonais)

CONFERENCE 2

5 Majeur :
Millasseau (La Havane)
Diakhaté (La Havane)
Muka (CBC-11)
Mouille (La Havane)
Pouget (Team Cadet)

Remplaçants :
Papp (Roanne)
Hasib (Roanne)
Chongua (Roanne)
Lemière (CBC-11)
Auzoux (La Havane)

Absents remarquables : Tyni (Team Cadet), Rankovic (Roanne), Doucet (Olympik lionais), Campomagnani (Roanne), Mateescu (Toffyteam)

This Post:
00
247770.142 in reply to 247770.1
Date: 10/22/2013 7:27:55 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
10ème journée ce soir avec quelques confrontations intéressantes.

Olympik lionais – kpankaka :
Olympik lionais a fait tourner samedi soir en vue de son match de coupe. L’équipe type sera alignée ce soir pour conserver la 6ème place.
Tendance : Olympik lionais 85% - kpankaka 15%

Roanne – Warriors# :

Warriors# doit se ressaisir à Roanne après le revers subit à domicile face à La Havane pour conserver la tête de sa conférence et ne pas être rejoint par Les Tanches. Roanne doit également s’imposer pour prendre les points là où La Havane les a également pris et rester en course pour la tête de la conférence 2. Roanne n’a pas fait tourner son effectif samedi soir et dispute un match costaud en coupe jeudi. Si La havane avait des arguments à faire valoir dans la raquette face aux twin towers de warriors#, Rankovic et Campomagnani seront encore un peu tendre face à Mandrapillas et Kardasas. De plus Roanne déplore la blessure de Hasib au poste d’arrière.
Tendance : Roanne 45 % - Warriors 55%

Welsh Surfers – Les Tanches Réunies :

Welsh va-t-il surfer sur la vague de son premier succès, ô combien important sur le terrain de kpankaka ? Difficile face un tel adversaire qui compte bien profiter d’un faux pas de Warriors# pour le rejoindre en tête de sa conférence et aussi d’une glissade de Olympique lyonais pour prendre ses distances au classement.
Tendance : Welsh surfers : 10% - Les Tanches Réunies 90 %

Team Cadet Montmorot – Olympique lyonais :

Team Cadet n’a pas le choix, il doit battre cet adversaire pour imiter La Havane et Roanne et ainsi maintenir à distance le 2 postulants à son fauteuil. Olympique lyonais traverse une très mauvaise passe après 2 défaites consécutives dont un -19 à domicile samedi. Olympique lyonais paye cher son parcours en coupe. Il va y avoir de sacré duels entre Drodz/Asturg et Merland/Tyni, ça promet. Dessous, je trouve Pouget bien plus impressionnant en Pivot, ce pourrait être la solution pour contrer la paire N’Doye/Guillon.
Tendance : Team Cadet Montmorot 60 % - Olympique lyonais 40%

Toffyteam – Los Gabachos :

Voici une confrontation serrée entre 2 outsiders aux play-off. Toffyteam doit s’imposer pour espérer jouer encore les trouble fête et pour maintenir Olympik lionais à distance. Los gabachos a la ferme intention de piquer la place à Funkadelic stars et pourquoi pas, se taper l’incruste sur le podium. Los Gabachos à un joli coup à réaliser au classement ce soir. Chez toffyteam mateescu est toujours out et c’est Casey Platt qui prendra une fois de plus le poste 5. Dugué devrait confirmer sa grosse première sortie de samedi soir (28 pts 22 rbds).
Tendance : Toffyteam 40% - Los Gabachos 60 %

Brocas basketball Club – floflo :

Brocas devrait profiter de ce match pour mettre un coup de pression sur Olympik lionais et repousser Welsh surfers. Floflo, a peu de choses à espérer de cette rencontre.
Tendance : Brocas baskeball Clulb 80% - floflo 20 %

La Havane BC – Funkadelic stars :

Antawn a dit “mon objectif est de faire 6-2 face à la conf 1”. Nous attedons donc de voir quels matches seront perdus. Funkadelic Stars doit se cramponner à la 4ème place alors que La Havane veut continuer à mettre la pression sur Team Cadet. Le deux effectifs se valent, mais La havane possède l’avantage de la dynamique et du terrain.
Tendance : La havane BC 60% - Funkadelic stars 40%

CBC-11 – The Storms :

CBC-11 va profiter de ce match pour combler son deficit de goal-average avec Roanne et La Havane et, qui sait, bénéificier d’un faux pas d’une de ces 2 équipes pour monter sur le podium.
Tendance : CBC-11 95 % - The Storms 5%

This Post:
00
247770.143 in reply to 247770.142
Date: 10/22/2013 9:57:33 AM
Overall Posts Rated:
3636
Les matchs perdus devaient normalement être Olympique lyonnais et Warriors ! Donc maintenant, je vise le 8-0 ! Et pour tout dire, même le 15-0 :) !

From: Antawn
This Post:
00
247770.144 in reply to 247770.143
Date: 10/22/2013 10:16:20 AM
Overall Posts Rated:
3636
Allez, pour essayer d'animer le débat, je me lance aussi dans la sélection pour le ASG !

CONFERENCE 1

5 Majeur
Drodz (Olympique Lyonais)
Cvetanovic (Funkadelic Stars)
Meng Han (Les Tanches Réunies)
Guillon (Olympique Lyonais)
Mandrapillas (Warriors#)

Remplaçants
Wardak (Warriors#)
Merland (Olympique Lyonnais)
Grigoriev (Los Gabachos)
Kardasas (Warriors#)
N'Doye (Olympique Lyonnais)

CONFERENCE 2

5 Majeur :
Millasseau (La Havane)
Hasib (Roanne)
Diakhaté (La Havane)
Mouille (La Havane)
Pouget (Team Cadet Montmorot)

Remplaçants :
Asturg (Team Cadet Montmorot)
Baturay (La Havane BC)
Chongua (Roanne)
Lemière (CBC-11)
Auzoux (La Havane)

This Post:
00
247770.145 in reply to 247770.144
Date: 10/22/2013 3:42:46 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Et le vainqueur de la soirée est Team Cadet Montmorot !!!

From: Jaco11

This Post:
00
247770.146 in reply to 247770.143
Date: 10/22/2013 6:28:04 PM
Overall Posts Rated:
99
C'est balot ............ ;)

From: chapix
This Post:
00
247770.147 in reply to 247770.146
Date: 10/23/2013 8:00:00 AM
Les Tanches Réunies
III.9
Overall Posts Rated:
1414
Résultats de la soirée
Los Gabachos 73 - Toffyteam 89
Les Tanches Réunies 76 - Welsh Surfers 62
kpankaka 78 - olympik lionais 97
Funkadelic Stars 98 - La Havane BC 87
Warriors# 76 - Roanne 64
olympique lyonais 96 - Team cadet montmorot 121
The Storms 66 - CBC-11 93
floflo 63 - Brocas Basketball Club 120

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 69 : Brocas Basketball Club
Passes décisives : 37 : Team cadet montmorot
Interceptions : 14 : Les Tanches Réunies
Contres : 15 : CBC-11

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 25 : S. Pouget (Team cadet montmorot), M. Sehimi (The Storms)
Passes décisives : 12 : G. Asturg (Team cadet montmorot)
Interceptions : 5 : S. Papp (Roanne)
Contres : 7 : F. Deudon (Les Tanches Réunies)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Tyni (Team cadet montmorot) (30 Points, 6 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 33
Arrière : G. Eidissen (Brocas Basketball Club) (36 Points, 10 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : F. Dussi (Funkadelic Stars) (37 Points, 7 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 32
Ailier Fort : S. Pouget (Team cadet montmorot) (34 Points, 25 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 52
Pivot : C. Shopov (CBC-11) (33 Points, 22 Rebonds, 3 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 54

MVP de la soirée
C. Shopov (CBC-11) (33 Points, 22 Rebonds, 3 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 54

La contre performance de la soirée
A. Spitz (The Storms) (2 Points, 1 Rebond, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -4

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : O. Perdikoglou (Funkadelic Stars), A. Mignotte (floflo) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : A. Diakhate (La Havane BC), A. Eek (CBC-11), A. Mignotte (floflo) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : E. Brownlee (Los Gabachos), R. Góra (Los Gabachos), K. Robert (Les Tanches Réunies), R. Martinez (Welsh Surfers), C. Le Boucher (Welsh Surfers), A. Koukkidis (kpankaka), S. Riffet (La Havane BC), M. Drozd (olympique lyonais), S. Pouget (Team cadet montmorot), J. Lioret (floflo), L. Guesdon (Brocas Basketball Club) : 48 Minutes

Les shooteurs : P. Tyni (Team cadet montmorot), G. Eidissen (Brocas Basketball Club) : 4 Trois points marqués

Le bon élève : T. Auzoux (La Havane BC) : Note : 16

Le mauvais élève : A. Mignotte (floflo) : Note : 2.5

From: Antawn
This Post:
00
247770.148 in reply to 247770.147
Date: 10/24/2013 2:14:28 AM
Overall Posts Rated:
3636
Félicitations à Funkadelic Stars pour sa victoire de mardi ! J'avoue que vu les notes du match, j'ai un peu de mal à comprendre où je perd... Ou plutôt j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas gagné ce match ! Dussi m'a fait très mal !

D'un point de vue classement, cette défaite combinée à celle de Roanne laisse le champ libre à TCM, et permet à CBC de faire l'autre bonne opération de la soirée. La première place sera dure à aller chercher. Heureusement, kpankaka arrive samedi, et ce sera l'occasion de se reprendre et de relancer la machine !

This Post:
00
247770.149 in reply to 247770.1
Date: 10/24/2013 11:13:42 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Il ne reste plus grand monde en coupe. Cette soirée sera-t-elle la dernière de la conférence pour cet exercice ?

Les tanches Réunies reçoivent Kamoul Eyjafjoll, une équipe de D.III. Sans vouloir reprendre le sketch de la chauve -souris enragée, si on admet que Kamoul se déplace avec les remplaçants en mode tranquille, pourquoi pas. Non, même pas en fait. Allez oust, Les Tanches, encaissez vos 50000€ et retrouvez la coupe la saison prochaine.

CBC-11 reçoit Gaby Team, une équipe de D.IV. Gaby a un peu fait tourner sur les poste 1,2 et 3 cette semaine. CBC-11 est toujours handicapé par l’absence de Lackanovic et par une forme moyenne. C’est dommage car cela pourrait lui couter la victoire. Pour passer ce tour, il faudra s’appuyer sur Shopov et Lemière, sinon, c’est l’élimination assurée.

Roanne se déplace à Deauville, équipe de D.III. Deauville s’est payé le luxe de reposer ses cadres cette semaine, mais devra se passer de son Pivot titulaire. Côté roannais, Hasib est toujours sur le flanc. Afin de rendre l’élimination moins amère, le coach a prévu un petit avant match chez Brigitte.

Olympik lionais reçoit les Senlis Dunkers, autre équipe évoluant en D.IV. Senlis a fait tourner son effectif cette semaine mais est vraiment moyen sur les postes 1, 3 et 4. Olympik lionais a avoué à demi mots privilégier la coupe au détriment de son début de saison. S’il reste dans la même logique cela devrait payer ce soir à condition de s’occuper du Pivot et de l’arrière d’en face.
Olympik lionais devrait rester notre seul représentant en coupe à partir de ce soir.

This Post:
00
247770.150 in reply to 247770.149
Date: 10/24/2013 1:30:33 PM
Overall Posts Rated:
2020
Oui pour l'instant j'ai fait une bonne opération, mais CBC-11, me talonne, je ne suis pas encore allé chercher la victoire chez Warriors#, Funkadelic Stars, les tanches ou encore los gabachos, et aucune de ses victoires ne me seront données, il ne faut pas rêver.
La Havane a perdu contre Funkadelic Stars, Roanne contre Warriors#, je joue les deux dans la semaine, ça va pas être évident de faire la composition, il va falloir que je lache un match à mon avis :/

Voilà, je mettrais surement ma compo pour le all-star ce week end, mais là j'ai pas énormément le temps ;)

Je suis pas très très actif, mais je vous lis :)

Advertisement