Fait péter leur stat ! Moi je suis dégoûté !! JE chope l'un des plus gros salaire que j'ai jamais eu et j'ai pas un slot pour lui dans mon training ...
Pour déconner, j'avais écrit ça :
" Eh oui, les Plus bon découvreurs de champions, vous connaissez : des joueurs racés, au pelage frais, des jeunes prometteurs qui illuminent les parquets ! Et bien pour vous managers qui restaient scotchés en DIV, vous allez avoir la possibilité de posséder vote propre jeune issu de la maternité des Plus bons ! Alors, pour qui le futur Bernal ou Bazar, et un meneur d'exception comme Guillory ?"
Et puis la draft est arrivée..
On commencer pour le plus petit salaire :
(46384416)Alors là déjà le potentiel ça tique mais il a 18 ans ( le potentiel en gros, passé 21 ans, si on a en pas, ça ralentit sévère) .C'est un meneur, qui n'a pas une cara en dessous d'horrible !! Et, sa DE est à respectable : c'est juste la cara la plus dure à monter.. Alors, où ça pêche ? Et bien en ... AG, JS et dri... Les car les plus facile à monter ! ( Quandon se ssouvient de coach qui obtenait 10 à12 up par an dans ces 3 cara...)
Et c'est pas finit ...Vous avez vu son SI et sa DI ....
Mais le meilleur est pour la fin : une endurance à 7 !!! Oui, 7 à 18 ans .. Dans une div avec que des bots, il peut directemetn être titulaire, et il ne sera même pas ridicule !! Après 4 semaines d'entrainement maniabilité, il sera dominant contre les bots !!
Encore ? Oui, une chtite bizarrerie, dont on ne se plaindra pas : un joueur de 18 ans qui sort de la draft, il a une expérience de ..... vous avez 30 secondes..... atroce !! Et bien lui, il est déjà à pitoyable.. Une saison de gagnée !
Bon, je passe le LF à 4 ( !) et le ctre à 4 aussi ( bof). Par contre le reb à horrible, perso j'aime pas, mais bon vu les possibilité de al bête...
Primo arrivant sur BB, moi je l'aurais trainer.
Last edited by Beaumont at 10/22/2018 1:27:01 PM