BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Saison 53

[EDF] Saison 53

Set priority
Show messages by
This Post:
99
308950.141 in reply to 308950.139
Date: 5/3/2021 5:51:59 PM
Cordoba Esperanza
III.6
Overall Posts Rated:
247247
Pas compris. Mais bon c'est agréable de te voir jubiler sur des défaites de l'EDF, on aura au moins permis ça. J'ai hâte de voir comment tu t'en sortiras du coup.

La seule défense face à 2 pitoyables résultats est d'attaquer ceux qui s'opposent à vous.

Allez, c'est mort pour moi, je ne vous suis plus, vous êtes trop arrogants et trop sûr de vous pour être capable de vous remettre en cause. J'ai pu donné du crédit à vos beaux discours, mais force est de constater que les autres équipes (à priori plus modestes) ont bien ciblés que la France était une des équipes prenables.

This Post:
11
308950.142 in reply to 308950.139
Date: 5/3/2021 10:29:46 PM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Foutus matchs amicaux

From: JuMax

This Post:
55
308950.143 in reply to 308950.141
Date: 5/4/2021 3:00:59 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Qu'on se le dise tout de suite, on va te sortir :
- que les pp100 en AF/P sont corrects (et même bons qui sait), que le patient (double patient décalé pour être clair) était LA tactique idéale par rapport aux niveaux de défenses adverses
- que les nombreux risques étaient considérés et mesurés puisque nous avions connaissance des profils adverses
- que le choix de nos hommes était le meilleur possible au regard des blessures / choix tactiques
- que le CT bulgare était connu mais les condamne déjà quasiment vu leur calendrier (avec peut-être un passage sur la Roumanie qui s'en sort à l'arraché en prolongations)
- pourquoi pas aussi un passage sur le score théorique comme ça fait longtemps qu'on n'en n'a pas parlé
- que l'Euro est vraiment un compétition serrée, qu'il n'y a pas de petites équipes, que les résultats récents le prouve, une mention des difficultés des Pays-Bas / Turquie / Lituanie pour montrer qu'on n'est pas le seuls et que vendre de l'or était clairement vaniteux
- un petit mot sur la gestion du TS, le fait d'aller loin dans la compétition et le HCA de l'Espagne
- que les post-analyses faciles / orientées émises ici par de nombreux participants ne sont toujours pas des éléments qui nécessitent réponse et font sourire
- une petite citation type "la critique est aisée, mais l'art est difficile" pour finir avec sans doute en prime un paragraphe sur toi pour l'avoir ouverte (en espérant que tu ne sois pas considéré comme rageux car là tu devrais prendre 5/6 messages auxquels tu ferais mieux de ne pas répondre)

Ce que l'on te dira pas :
- qu'on a préféré en faire un débat / procès de personnes dès les élections
- que l'on s'excuse tout simplement

Edit : Fais attention à la Force de constater ;)

Last edited by JuMax at 5/4/2021 3:24:55 AM

This Post:
44
308950.144 in reply to 308950.143
Date: 5/4/2021 3:10:42 AM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Le Mandat de trop on suppose, le Groupe était piegieux faut le reconnaître et on est tombé bien dedans,rien compris à cette histoire de Patient,on joue lent quand on est sur de maitriser les gars ou annihiler une PAM

Last edited by Sesegnon_87 at 5/4/2021 3:14:32 AM

This Post:
66
308950.145 in reply to 308950.144
Date: 5/4/2021 3:35:52 AM
Overall Posts Rated:
6060
Le résultat est pitoyable mais les réactions encore plus.

Ce qui est sur c'est que je préfèrerai voir Gpolin encore 20 saison à la tête de l'EDF (même sans titre) que d'y voir des complotistes aigris la diriger.

This Post:
77
308950.147 in reply to 308950.146
Date: 5/4/2021 4:18:12 AM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
197197
Je rejoins Straka. J'apprécie Gpolin car malgré tout il donne beaucoup pour tout le monde au final.

Peut-être le mandat de trop en effet mais qui aurait pu prédire les resultats actuels, les nombreuses blessures etc...

Ce qui me choque le plus et surtout depuis que je travaille avec Argentine A et U21 et toute la communauté Argentine car on peut chez eux parler de communauté !

Chez nous peut importe qui est en place on oublie qu'il s'agit uniquement d'un jeu avec un gagnant et un perdant et qu'on ne maitrise pas tout et surtout on se désunit et on se tire dans les pattes au lieu d'avancer ensemble.

Et cest de pire en pire !

Bon courage pour la finde saison a tous.
Je ne vous derangerai plus pour quoi que ce soit car jen ai assez.

Message deleted
This Post:
33
308950.149 in reply to 308950.143
Date: 5/4/2021 4:28:41 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Effectivement on sort de 2 défaites très dures à avaler, aussi bien pour le staff que pour l'ensemble des managers impliqués autour de l'EDF.

Pour expliquer "succinctement" notre stratégie ratée sur les deux derniers matchs :

- L'objectif reste la médaille et jouer le titre donc pour cela on est obligé de sauver un max de TS. Pour ceux qui ne le savent pas, le TS fonctionne différemment en NT, puisqu'il monte et descend beaucoup moins vite qu'en club. Le seul moyen d'avoir un TS max en fin de compétition est d'enchaîner les tranquilles.

- Face à la Roumanie, on a longuement hésité mais on a imaginé un normal avec risque défensif plutôt qu'un couperet. Pourquoi pas un couperet ? Parce qu'ils sortaient déjà d'un normal et qu'ils enchaînaient ensuite avec des matchs où ils devaient engranger un max de PA pour espérer une qualif. Le push the ball était là pour éviter de se manger une 3-2 ou une pam inté. Résultat, on s'est malheureusement planté puisque le manager roumain a décidé de couperet sans PAM. Sa décision se comprend mais l'a déjà mis en difficulté avec une victoire en prolongation face à l'Islande. Est-ce qu'un LI par exemple nous aurait sauvé ? J'en doute. La solution la plus safe aurait été de normal mais nous ne nous voyions pas gâcher du TS si tôt, sachant qu'une défaite n'était pas synonyme d'élimination.

- Face à la Bulgarie, nous connaissions leur faiblesse sur la DE des intés et avons souhaité l'exploiter avec le meilleur patient possible étant donné notre effectif. Il n'a pas trop mal fonctionné mais vu les caracs de nos exté décalés, on s'attendait à beaucoup mieux. Ce qui nous fait mal c'est le couperet bulgare, peu compréhensible car il réduit leurs chances de qualif à quasi néant. Là encore, qu'aurions-nous dû faire pour gagner ? Ils avaient les armes pour AE ou patient donc sortir une pam AI aurait été très risqué. Lâcher du TS aurait été là aussi plus safe, mais encore une fois incompatible avec nos objectifs et avec notre lecture ratée. Le patient a extrêmement bien fonctionné face à nous la saison dernière alors que nous avions des DE bien supérieures sur les intés et faisions face à des extés décalés avec des PS / SI bien inférieures à celles des joueurs que l'on a aligné hier. Effectivement sur d'autres postes, notamment le pivot décalé en meneur, on a des axes d'amélioration mais on espérait que la compo alignée ferait le job. Là encore, erreur de notre part.

- Concernant la non-sélection de Boulla/Reynier et les soupçons de favoritisme sur les sélectionnés, il faut savoir qu'on fait une première sélection de 10 joueurs avec les joueurs les plus en formes faisant partie de nos incontournables ou quasi incontournables (de part leurs caracs, trainings et confiance sur la gestion de la forme). Reynier et Boulila n'étaient pas en forme et ont par la suite vite été vendus, donc pourquoi les aurions-nous sélectionné, d'autant plus que leur forme de la saison passée laissait clairement à désirer ? Par la suite on ajoute les pièces essentielles avec parcimonie, pour optimiser au mieux nos compos tout en laissant des places disponibles pour faire face aux méformes ou blessures pour les matchs clés, blessures s'étant fortement accumulées ces derniers temps. Sur le fait que ces 2 joueurs ou un Ranchon ne fassent pas partie de nos incontournables, il sera difficile de le justifier puisque l'on ne souhaite pas dévoiler les caracs sans la permission des managers et d'autant plus sur un forum public. Mais il y a un consensus général à ce niveau-là au sein du staff. Reynier aurait eu sa place sur ce match, mais les places restantes se font rares et il n'aurait pas apporté la victoire face à ce couperet sans d'autres choix tactiques.

Voilà mon explication, qui se base en partie sur les discussions que l'on a eu au sein du staff avant/pendant/après les matchs. On est désolé pour ceux qui nous ont soutenu et pour ceux qui espèrent voir la France au sommet, et on fera notre maximum pour rattraper le tir

Advertisement